Nash,prend garde à toi.

38 2 0
                                    


~ Chapitre 1. ~

- PDV EXTERNE -


Nash et Cameron allèrent à l'aéroport, à l'heure prévue et se rendirent au point de rendez vous fixer par la professeur de Nash.

Ça faisait déjà un bout de temps qu'ils attendaient, l'un et l'autre étaient impatient de découvrir la correspondante de Nash. Ils ne savaient rien d'elle, juste un prénom : Aubrey. Rien d'autre de plus sur elle.

 " Leur avion est bien arrivé ils ont récupérer leur valises et ne vont pas tarder. Rassembler vous tous s'il vous plaît et soyer accueillant donner une bonne image de notre établissement. "

Cria la prof dans le hall des débarquements.


- " Je te pari que tu tombe sur le thon de la classe. "

Nash se contenta de lui lancer un regard noir ce qui fit pouffer Cameron.

Un petit groupe de jeunes se dirigèrent vers eux avec des valises, Nash et Cameron cherchèrent laquelle selon eux était Aubrey. 

(ce qui fut facile, le groupe était fait de 3  filles et de 9 garçons.)

Finalement deux filles se dirigèrent vers eux.

- " Tu voit, le thon et sa copine le saumon. "

Lui souffla Cameron avec un coup de coude.

Nash s'approcha d'elles.

- " Bonjour hm ... Aubrey? " 

- " Hey,non Aubrey à pris un autre avion elle devrait bientôt arriver."

Lui répondit la première avec un atroce accent anglais à peine compréhensible.

- " Ah ok, pourquoi? "

- " Je sais pas mais, bref on nous a demander de vous prévenir."

- " En faite moi c'est Abby et elle c'est Ava et vous vos petits noms? "

Dit la deuxième repoussant vers l'arrière la première. 

- " Nash."

- " Elle ressemble à quoi? Elle est canon? "

Demanda Cameron ne pouvant se retenir.

- " Cameron! "

' désolé ' souffla t-il.

- " Qui? Aubrey bah elle est... "

- "elle est là. "

Lui coupa Ava avec un air méprisant pointant du doigt une jeune fille, tout en noir portant un pull à colle rouler,un jean et des bottines à talons noir. Ses mèches châtain se mélanger avec celles blondes et lui descendait dans le dos tout lisse. Elle était maigre, un peu trop même et élancer. 

- " On dirait que le thon est là! "

Dit Nash mort de rire en donnant un coup de point dans l'épaule de Cameron qui lui n'avait pas bouger depuis l'arriver d'Aubrey.

Avant que Nash ne pu l'atteindre pour la saluer elle se dirigea vers le groupe d'Anglais où elle pris dans ses bras un des garçons qui y était.

L'accolade ne dura que quelques instants, interrompu par le professeur Anglais, un jeune prof tout juste diplômer, qui fit signe à Nash de venir.

Malgré ses talons Nash était comme même plus grand qu'elle, ne sachant tout deux quoi faire ils finirent par se serrer la main et Nash décida de tirer sa valise avant de la présenter à Cameron. 

Abby et Ava avaient déjà disparu,parti rejoindre leur correspondante, Cameron et Nash pensèrent qu'elles s'étaient qui bien trouver les quatres. Les deux 'pestes' Anglaises et les deux 'pestes' Americaines. Les trois semaines vont être très très longues.

- " Salut, je suis Aubrey. "

- " Cameron. "

Elle lui tendit sa main qu'il ne serra pas se contentant de la regarder droit dans les yeux.

- " Ok..bien. "

Elle se retourna vers Nash qui haussât les épaules tout en cherchant le regard de Cameron. 

Le professeur les rejoignis tendis que le groupe se disperser peu à peu après avoir fait connaissance et régler tout les détails et informations concernant l'échange.

 - " Nash c'est ça? Je sais pas si on ta prévenu mais Aubrey a quelques trucs qui changent dans son emploi du temps par rapport au autres mais trois fois rien nous allons convoquer tes parents pour en parler et leur demander leur accord. Tu a des questions sinon? J'espère ne pas t'effrayer en disant ça. "

 - " Quelles genre de changement? "

- " Je vous laisse en parler en attendant la convocation avec tes parents. Surtout bonne après midi et n'hésiter pas en cas de problème a m'appeler. "

Aubrey se décala pour le laisser passer et encore une fois se fut un grand blanc entre les trois jusqu'à ce que Cameron se dirige soudainement vers la sorti, seul.

- " Mec tu va où? "

- " Il serait peut être le temps de bouger non? "

Ils les suivirent.

- " Il n'est pas comme ça d'habitude excuse le. "

Et le regarda et lui souri,il lui rendit son sourire et chargea sa valise dans le coffre.



     ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wrong One. (magcon fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant