L'arrivée à Londres!!!

290 12 6
                                    

L'arrivée à Londres!!!

Quand l'avion a atterri, je me suis réveillée en sursaut! J'étais si heureuse, j'ai regardé par la fenêtre, mais je me suis rendue compte qu'il pleuvait:( Mais c'est normal, nous sommes à Londres! J'ai alors secoué ma tante, qui s'était endormie, et je lui ai donné un petit baiser sur le front. Elle m'a regardé, en souriant, dévoilant toutes ses dents immaculées.

- Quelle beau réveil!

- Hahahahaha! Tu as raison, le mien était beaucoup moins doux!

- Tu es contente d'être à Londres?

- Oh, oui! Je suis impatiente d'aller prendre l'air frais!

Nous avons pu sortir de l'avion un peu plus tard, mais malheureusement, j'ai oublié que nous devions aller retrouver nos valises:( NOUS AVONS ATTENDU DURANT PLUS D'UNE HEURE! À la fin, j'étais certaine que j'allais << pèter une coche>>! Mais je vois une certaine amélioration par rapport à mon comportement! Je me calme beaucoup plus facilement, j'espère que cela demeurera ainsi longtemps!

Arrivées au Condo de Marie, je suis super énervée! Je ferme les yeux, afin d'avoir une petite surprise, et j'entends ma tante débarrer la porte. J'ouvre prestement les yeux, et je suis ébahie... Devant moi se trouve une entrée immense, où les miroirs sont présents, avec un salon, où les tapisseries me laissent bouche bée, et où les sofas de cuir rouge sont à couper le souffle!

J'accours vers les escaliers, les bagages en main. Malgré la lourdeur de mes sacs, je parviens à monter les escaliers avec détermination. J'arrive devant la porte de ma chambre, et avec énervement, j'entrevois par la craque des couleurs vives! Je frappe la porte avec mes pieds car mes mains sont occupées à transporter mes bagages. Je suis époustouflée par ce que je vois...

Les lustres qui pendent au plafond sont luxueux, ma garde-robe est remplies de fabuleux vêtements, c'est magique! Je cours à toute vitesse dans les escaliers, afin d'aller remercier ma tante, mais je ne l'aperçois aucunement... C'est alors que je vois, sur la table de marbre, un petit bout de papier soigneusement plié. Je débute la lecture...

--Bonjour Clarisse! Je suis désolée, mais j'ai eu une urgence, donc j'ai du absolument quitter le Condo. Je reviendrai très tard, alors ne m'attend surtout pas, et profite de ton après-midi! Je t'ai laissé la voiture afin que tu puisses faire les boutiques. Bisous et à demain! xox--

Mais où était-elle partie??? Ce ne pouvait pas être pour son emploi, enfin, je crois...

Mais bon! Je ne vais tout de même pas ne rien faire durant ma fin de semaine, je veux en profiter! J'attrape ma sacoche et sors de la maison à toute vitesse! Je monte dans la voiture, la démarre, et c'est partie! J'aperçois une petite boutique au coin de la rue, je décide d'y rentrer. À ma grande surprise, j'avoue que les robes, ici, sont vraiment jolies! Je comprends pourquoi Marie voulait à tout prix être mannequin! Je regarde les robes attentivement, et soudain, j'en vois une fabuleuse! Elle est ornée de paillettes dorées, bleue cristalline, la longueur parfaite, genre pas trop petite, ni trop grande, pas de bretelle, et une dentelle qui recouvre toute la robe! Celle-ci est accrochée au mur, à la portée de tous, et afin de m'assurer de l'obtenir, je cours à toute vitesse! C'est là que je bouscule quelqu'un, et que je tombe sur le sol...

Moi: Aie! Tu aurais pu faire attention!

Lui: C'est toi qui m'a frappé, quand même! (Me regardant) Clarisse? C'est toi, Clarisse?

Moi: Qui es-tu? Et comment sais-tu mon nom?

Lui: Oui! C'est toi Clarisse! C'est moi, Harry!

Moi: Harry... Je ne connais même pas de Harry!

Lui: Mais oui! Harry Styles! Tu ne te rappelles pas de moi? One direction...

Moi: Qui est One direction? Ton ami?

Lui: Hahahahahahahaha! Mais non! C'est un groupe de musique!

Moi: Ah, ok, mais je me rappelle pas de toi quand même!

Lui: Tu as la mémoire courte...

Moi: PARDON? TU NE ME CONNAIS MÊME PAS! COMMENT PEUX-TU SAVOIR QUE J'AI LA MÉMOIRE COURTE? HEIN? SÉRIEUX, TU ES VRAIMENT IMPOLI, HARON STYLES!

Et je pars alors super rapidement du magasin! Comment peut-il savoir mon nom, il s'est sûrement trompé de personne... En plus, j'ai oublié ma robe! Il va me le payer... La seule chose que j'ai entendu avant de partir, c'est: MON NOM, C'EST PAS HARON, C'EST HARRY! Grrrrr....

PDV Harry

Je l'avais reconnu en une fraction de seconde... Elle était si belle, les yeux si clairs, ses cheveux si soyeux... Wow! Comment se faisait-il qu'elle m'ait oublié? Nous étions si proches! Je l'aimais tant... Nous étions très près au primaire et à la garderie. Mais je me souviendrai toujours que nous avions perdu contact vers la fin du primaire, et après cela, je ne l'ai plus revu... Ni vers la fin de la sixième année, ni au secondaire. C'est comme si elle avait disparu... J'espère la revoir, et pouvoir faire bonne impression la prochaine fois...

-------------------------------------------------

Allo!!! J'espère que ce chapitre vous a plu! Laissez des commentaires, des opinions, ça m'encourage beaucoup! Merci!

Blanche :) xox

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant