Ai-je le droit d'être comme ça ? D'être différent ? Ne pas aimer la même chose que les autres garçons ?
Pourquoi a-t-il fallu que je sois comme ça ?
J'ai tellement de question à poser.
Pourquoi est-ce les beaux garçons sur qui s'oriente mon regard dans la rue ?
Et puis surtout...Pourquoi n'arrive-je donc pas à m'accepter tel que je suis ?
******
-"Tu es né comme ça, commence mon père, visiblement énervé. Nous ne voulons que ton bonheur, comprends le, tu n'es pas '' pas normal'', tu es normal. Tu ne dois pas faire attention à l'avis des autres. Commence d'abord à t'accepte toi-même, à partir de ce moment là, tu seras beaucoup plus heureux.''Visiblement, il ne comprend pas.
-''Ce n'est pas toi qui vis avec ça tout les jours !, Grognai-je, avant de me retourner vers la porte. À ce soir.''
D'un geste violent, je tournai la poignet avant de claquer la porte. Il faisait froid. Seulement j'ai laissé mon blouson à l'intérieur. Je ne peux pas rentrer.
-''Daisuke, ta veste!, hurla ma veste en courant dehors. Il fait froid, ce n'est pas bon de partir sans.''
-''Maman...! Ne sors pas en tablier, toi aussi tu vas tomber malade... Mais merci.''
En me passant la veste, elle s'approcha de mon oreille et murmura :
-''Tu sais, je t'aime, et ton père aussi.''
Elle déposa gentiment un baiser tendre sur mon front.
La regardant rentrer, j'enfilai ma veste et je partis pour le lycée.
J'entendais déjà les rire se propager autours de moi pendant que je mettais mes chaussons, toutes ces critiques qui se répandaient comme un poison fatal, attendant le bon moment pour me mordre et me mettre à terre.-''Eh mais tu sais que Daisuke est..., commence une fille avant de s'arrêter net en me voyant.''
Elle commença à glousser, visiblement gêner que je sois arrivé avant qu'elle crache son venin.
-''Bonjour., souriai-je.''
-''Euh... B-Bonjour..., murmura-t-elle en baissant la tête.''
On fait moins la fière devant le principal intéressé... Lâche.
-''Daisuke! Daisuke!, m'appela une voix derrière moi.''
Sur le qui-vive, je me retournai vivement.
-''... Hiroki. La prochaine fois, ne me surprend pas comme ça.''
-''Pardonnez-moi monsieur Daisuke.''
-''Pff...Fais pas le con.''
Il me fixa intensément, on aurait presque pu croire qu'il voulait me faire pleurer...
-''Allez, va voir tes amis... Tu ne voudrais pas rester avec un gay hein..., murmurai-je''
Surpris, il serra les dents et m'attrapa par le col avant de me plaquer contre les casiers :
-'' Répète ça encore une fois ? Dénigre-toi encore plus, vas-y ! Tout le monde nous regarde, il n'attende que ça, pouvoir te faire tomber encore plus bas que terre. Alors vas-y, donne leur de quoi pouvoir te rabaisser encore plus...!''
Il marqua une courte pause, il était au bord des larmes. Il était énervé.
-'' Putain mais quand est-ce que tu vas te rendre compte ! C'est pas parce que t'es gay que je vais te renier ! Merde à la fin, t'es un mec génial, pourquoi tu persistes à te dénigrer ainsi ?!''
VOUS LISEZ
Please, falls in love with me!
Romance''Commence d'abord à t'accepter toi-même, à partir de ce moment là, tu seras beaucoup plus heureux.'' Les paroles de mon père restent encrée dans ma mémoire. Comment puis-je être plus heureux lorsque l'on me rejette pour ma différence ? Arriverai...