Partie 14

3.6K 307 4
                                    

Moi : C'est ta mère ?

Ali : Oui c'est bien ma mère .

Moi : Tu es de quel origines ?

Ali : Je suis français de ma mère et Égyptien marocain de mon père .

Moi : Rayy le mélange .

Ali : - Rire - Et toi , présente toi .

Moi : Alors Layannah , j'ai 19 ans , j'ai bientôt 20 . Je suis Algerocaine , comorienne et camerounaise j'ai était adopté par ta mère après je me suis enfui et Hakim m'a accueillis chez lui , A toi .

Lui : Alors moi c'est Ali alias le BG mdrr , j'ai 25 ans ancien chef de gang au Brésil mais j'ai arrêté je suis patron dans une entreprise de location de voiture et de limousine  . Je suis revenue y'a 2 ans . A la recherche d'une fille qui sera afficher le sourire de ma prunelle si Delphine adhère pas , je dirais neext .

Moi : Genre toi BG vire à gauche , tu ressemble à mon orteil , tu veux pas que je prends Delphine tout les vendredi je l'a garde le week end et tu la prends dimanche .

Lui : Sa dépens pas que de moi .

Moi : De qui alors ?

Lui : De mon père et ma belle mère .

Moi : Tu as une belle mère ?

Lui : Oui depuis mes 10 ans , au début j'étais contre le choix de mon père puis après j'ai su mit faire . Elle est exceptionnel pour une belle mère elle a prit le rôle de la mère que je rêvais tant aujourd'hui elle vaut plus que l'or à mes yeux .

Quand il a dit sa j'ai commencé à pleurait . Devinait quoi ? Il m'a prit dans ses bras et m'a dit :

Lui : T'inquiète maintenant je suis la , je serait ton grand frère .

Moi : Merci , promet moi que jamais tu ne laissera ?

Ali : Je te promet petite soeur .

On se détache .

Ali : On y va ?

Moi : Ouais .

J'appelle Delphine puis on pars , je mets Delphine dans son siège et m'installe . Ali était au téléphone j'entendais se qu'il disait mais pas la personne qui était au tel avec .

Ali : Baba tu es à la maison ?

Son père  : ...  

Ali : Et Yemma ?

Son père : ...

Ali : Je vais rentrer la .

Son père : ..

Ali : Ciao .

Il raccroche , puis monte dans la voiture .. Il conduisais mais pas vers ma cité .

Moi : On va ou la ?

Ali : On va chercher un truc vite fait chez moi.

Moi : An d'accord .

Il conduit puis on arrive devant une maison .( La maison sur le média )

Moi : C'est la chez toi ?

Delphine : Oui c'est notre maison .

Moi : C'est trop beau .

Ali : Allez descendez , on rentre .

Moi : Y'a quelqu'un , si y'a ton père c'est mort je reste dehors.

Ali : T'inquiète y'a personne .

Delphine : Baba il est pas la ?

Ali : Il est sorti avec Yemma .

Layannah : Adopté, et maltraité à la recherche de ma famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant