On se retrouve en bas pour ceux qui ont un courage assez puissant pour me supporter moi et mes petits blabla!
Pdv James:
- A ce soir maman! Nous crions avec Albus.
- A ce soir mes chéris prenez bien soin de vous et n'embêtez pas tonton George il a beaucoup de travail!
- Et moi on me dit rien? Dit mon père qui viens de rentrer.
- A ce soir papapounet ou le survivant ou celui-qui-a-survécu-a-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom! Dis Albus.
- Oui c'est ça! Allez filez!
Je souris et rentre dans la cheminée.
- Chemin de traverse!
Et je disparais dans les flammes.
_________________________________
Je tousse, il y a de la poussière. Mon frère me rejoins peut après.
- Où on est?! Me dis Albus.
Je tousse encore et répond:" je sais pas! On dirait...une sorte d'échoppe!"
- Je savais que j'aurais pas du t'écouter et dire travers a la place de traverse!
- Je sais où on est! On est dans l'allée des embrumes! Papa nous l'avais raconté tu te rappelles?! On est dans une boutique d'objets noirs!
- Viens on prend des trucs!
- J'ai bien mieux...
- Comment ça?!
- Cette boutique est fermée et vide depuis bien longtemps! Mais il reste l'armoire!
- L'armoire?
- Oui celle qui a permit aux mangemorts de rentrer a Poudlard!
- Mais comment tu sais tout ça?!
- J'ai volé les notes de papa sur son bureau, dis-je gêné.
- Allons y alors!
Je me lève, passe une main dans les cheveux pour enlever la poussière et commence à marcher pour trouver cette armoire. Albus est partit en sens inverse et regarde sur le bureau.
- James y a un registre sur ce bureau!
- Al j'ai trouvé l'armoire je crois...
En face de moi se trouvais un truc qui fait trois fois ma taille, mon frère me rejoint et je l'ouvre doucement.
- j'y vais laisse moi passer! Dis mon frère.
- Maman va me tuer si tu reviens pas...
- J'en prend l'entière responsabilité frérot.
Il rentre dans l'armoire, je ferme la porte. Un bruit bizarre se produit et quand je la réouvre, il n'est plus la.
Je me met a mon tour dans l'armoire et la referme, je me sens étouffer puis une sensation dans mon ventre vraiment désagréable se produit et d'un coup, plus rien, le néant.
- Al?!
Quelqu'un ouvre la porte et je peux sortir.
- Mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui?! A tous sortir de cette armoire?!
- Ravi de te revoir Ted!
Il rigole et m'aide à sortir. Puis il me serre dans les bras et me relâche.
- Alors? Je vois que ton plan a marché! En fin d'une certaine façon je dirais, dit-il sournois.
- Où est Albus?
- Avec dom.
- Dominique est la?
- Ouep! J'ai ramené Victoire, Fred et Molly aussi!
- Salut James!
- Molly!
Je lui cours après et la serre dans mes bras, après tout c'est ma meilleure amie!
- Comment ça va toi?
- Écoute plutôt bien! Mais je pense que les autres aimeraient aussi te dire salut!
- Salut James! Me crient les autres.
Fleur me saute au cou puis c'est au tour de Fred et de Dom.
Dominique est un peu étrange je trouve en ce moment, elle est lunatique et doit être dans sa période de mauvaise humeur vu la tête qu'elle fait.
Quand à mon frère il est tout joyeux et discute avec Fred très...passionnément.
- Je te dis que j'ai déjà eu des dragées surprises goût pomme de terre!
- Mais non Al' c'est pas possible! Papa a dit que c'est impossible de recopier le goût de la patate parce que c'est pas bon!
- Mais quand tu tombe sur vomi c'est pas bon non plus et pourtant ils l'ont créé!
- Mais je te dis que patate ça existe pas!
- Si! D'ailleurs j'en ai un de ce goût tu veux voir?
- Vas-y donne!
Il tend la main et reçoit un dragée indigo, il le met en bouche et...deviens violet!
- Ha! Ha! Explose de rire Albus. Tu m'as cru! C'est un truc que Oncle George m'a donné! Tu vas être violet pendant 1heure!
- Espèce de patate va!
- Tu sais que il existe une patate qui a la peau violette?! Dit Albus qui pleure tant c'est drôle et qui se tien le ventre tant il rit.
Bon la farce à assez duré, je donne un cachet bleu à Fred qui l'avale et redevient comme avant.
- Heureusement que ton papa pense a tout, dis-je.
Quand a Al', on dirait un enfant qu'on a privé de sa sucrerie. Un petit chien battu avec des yeux encore larmoyants dû à sa dernière hilarité.
- James! T'es pas drôle!
- Oui mais bon le pauvre!
On continue à discuter jusqu'à ce que Molly me fasse signe de venir vers elle.
- Qu'est-ce qu'il y a Molly? Dis-je inquiet, après tout c'est rare qu'elle aie une tête aussi stressée.
- Teddy ne sort pas avec Victoire...donc on évite de parler de couple s'il te plaît!
- Ah oui désolé! Mais...comment ça ce fait?!
- Je sais pas du tout! Mais en tout cas il sort avec une serdaigle je crois en ce moment! Quand a Vicky...bah c'est Vicky quoi...pour se venger elle est sortie avec tous les gars de sa maison déjà sauf Fred et les moches.
- En gros ils se font une guerre de qui aura le plus de petits copains?
- Ouep mais t'es trop jeune pour comprendre!
- Tu n'es pas mieux que moi Molly t'as même pas un an d'écart avec moi!
- Ouais mais bon... Même moi j'ai du mal des fois, elle m'exaspère un peu Victoire, quand y aura plus de gars elle va faire quoi? Sortir avec des filles?!
- En quoi est le mal? Dis-je perplexe.
- Le problème c'est que ces deux sont fait l'un pour l'autre mais Teddy a été con et Victoire le deviens.
- Et vous arrêtez de faire des cachoteries vous deux?! Me crie Teddy.
- On a bientôt fini! Hurle Molly.
- Donc t'es en train de me dire que l'année prochaine quand je serais a Poudlard avec Rosie, Alice, les jumeaux Lorcan et Lysander, Dominique et Scorpius on devra faire en sorte qu'ils sortent ensemble?!
- Bien sûr que non vous êtes trop jeunes mais vous pourrez aider! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je souris, j'ai hâte d'être a Poudlard, après tout c'est ma meilleure amie. Elle s'en va rejoindre les autres qui sont confortablement assis sur un canapé. Je m'assoie en face d'eux dans un grand fauteuil, suivit de près par mon frère qui s'assoit sur celui d'a côté.
Nous discutons encore quelques temps jusqu'à ce que Victoire nous face remarquer que étant donné l'heure nous ferions mieux de repartir avec Dominique chez tonton George pour qu'il ne pense pas qu'ont se soient perdus.
Nous acquiesçons et, tel un gentleman de 10ans et demi, j'ouvre la porte de l'armoire pour Dominique...qui se fait doubler par un Albus surexcité du ses 9ans et qui rentre directement l'armoire en me "prenant" la porte des mains pour la fermer. Le temps qu'il disparaisse on aurait dit que mon cerveau faisait un reboot tant j'étais stoïque. Je me secoue la tête pour reprendre mes esprits et avec un sourire je réouvre la porte à l'intention de Dominique qui reste encore choquée du comportement de mon frère, je pousse un petit soupir en levant les yeux qui passe le message:" c'est mon frère cherche pas a comprendre". Elle rigole et rentre dans l'armoire. Je ferme la porte puis je passe a mon tour dedans en saluant encore une fois mes amis. La porte de referme, il fait noir.
------------////////<8>\\\\\\\\------------
Pdv Albus:
- C'était génial! M'exlamais-je.
- Tu connais pas la politesse toi, me dit James.
- Bah j'ai fait quoi? Je répond avec incompréhension.
Il me regarde puis soupire.
- Il y a du progrès à faire...
- Mais y a quoi?!
- Vas-y réfléchit à ce que t'as fait Al' quand on est partit, soupire-t-il.
Je réfléchit pour essayer de me souvenir. Alors j'ai essayé de manger une pomme mais y avait pas de pommes, j'ai dit à Teddy une blague trop drôle avec un indien et un doliprane...Ha! Je suis passé quand James m'a ouvert la porte de l'armoire!
- Je suis entré dans l'armoire quand tu l'as ouvert!
- Oui...et...?
- Et...euh...fallait pas? Je répond troublé et en pleine agitation intérieure.
- Oui...et pourquoi il ne fallait pas y entrer tout de suite? Dit il en prenant la voix d'un adulte qui essaye de faire comprendre quelque chose a un enfant.
- Hum....JE SAIS! En fait fallait que je te remercie avant!
Il me regarde et...se claque la main sur la face.
- Y a du progrès à faire...dit-il
- C'était ça hein?! Je réponds heureux d'avoir trouvé la réponse.
- Oh mon dieu t'es pire que papa Albus, t'es vraiment pire que papa.
Des fois je comprend pas mon frère mais bon. Maman viens me faire un bisou et j'éteins la lumière pour me coucher. Quand à mon frère il lui dit un vague "salut" et se casse dans sa propre chambre. Cette journée était vraiment bien!
------------////////<8>\\\\\\\\------------
Pdv Lily:
Mes yeux s'ouvrent, il fait encore nuit mais bon. Je me lève tout doucement et rentre dans la chambre de James, j'allume sa magictélé et met un casque. Et je mets Pokemon! Aller Sasha! Pierre! Ondine! Je pousse un petit cri de joie quand je voix psykokwak!
- Mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre bordel Lily?!!
- Bah je regarde Pokemon! Dis-je avec ma voix innocente.
En réalité je suis la plus vicieuse de la famille parce que, de un je suis une fille, de deux je suis la fille de Ginny et de trois je suis la fille de Ginny et mon tonton c'est George! Toutes les techniques de manipulation par les moues mignonnes et tout c'est moi la chef!
- Oh purée Lily il est cinq heure du matin! Va te coucher bordel de cul!
- Fait attention ou je dis a maman que tu as dit un gros mot!
- Fait attention ou je dis a maman que tu regardes Pokemon tous jours dans ma chambre!
Ais-je précisé que je suis aussi la soeur de James? Et qu'il m'a énormément appris?
- Je peux au moins dormir avec toi s'il te plaît? J'ai pas envie d'être seule!
Ma moue a marché et je souris vicieusement avant de rejoindre mon frère dans le lit.
- Et ferme la Lily sinon je te fait rentrer dans ta chambre!
- Oui bien sûr!
Mais il ne me voit pas, il ne voit pas mon sourire machiavélique, je suis pas très gentille avec ceux qui m'interdisent des choses...
------------////////<8>\\\\\\\\------------
Pdv Hermione:
Il faut que je lui dise, c'est devenu trop dur, c'était lui ou ma famille, lui ou mon propre sang. Et puis Ron n'étais pas un si mauvais mari non? Je me sens faible et pathétique, même mes pensées semblent fausses, sonnent fausses, sont fausses. Tout n'est qu'un rêve, tout ce qui s'est passé n'étais qu'un rêve. Il faut que je retourne à la réalité, que je mette les pieds sur terre. C'est dur, ça fait mal mais il faut que je le fasse.
Je toque a sa porte, sa porte ou j'étais collée contre, où il m'embrassait sans gêne, où je trompais mon mari sans gêne. Parce que j'aimais. Il l'ouvre et sourit, sourire qui s'efface instantanément en voyant ma tête. Il comprend. Il me fait entrer et on s'assoit en face sur le canapé. Il sait, ça ce voit dans ses yeux, yeux qui crient de l'aimer encore une fois, yeux que j'aime tant, bleus glacial mais qui me réchauffaient le cœur. Aujourd'hui ils me le brise. Alors pour une dernière fois, pour une dernière fois je me lâche, pour une dernière fois je me laisse aller dans ses bras, pour une dernière fois je l'embrasse. Ce baiser sonne comme un adieu, je crois que c'est un adieu d'ailleurs. Je pleure, les larmes coulent sur mes jouent, me brûlent. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. C'est le seul qui m'a fait aimer, le seul qui m'a rendue heureuse, le seul qui m'a aider à retrouver le sourire, le seul qui me comprenais, le seul que j'aimais et que je savais que c'était réciproque. C'était le seul, c'était l'unique, celui qu'on ne trouve qu'une fois et qu'il faut prendre, s'y accrocher comme une bouée. Vous voyez les bateaux de sauvetages dans les gros paquebots? Lui c'était le miens, mon issue de sortie, mon unique raison de rire, d'être heureuse, de vivre.
Mais après tout, nous ne sommes que de simples sorciers suivant leur destin. Un destin tragique. Jamais les ennemis deviennent bon et finissent aimés de tous. Jamais les petits consdeviennent de beaux et grandes personnes, attentionnés et aimants. Non ils restent méchants et cruels. Mais il était l'unique, l'exception, mon exception. Est-ce que vous avez déjà vu l'héroïne de guerre finir avec le traître? Celle qui a tout pour être heureuse de raccrocher à la seule chose qui lui permettait de l'être? Cet être vicieux qui devient lui? Même dans les contes de fées, de tels scénarios ne sont pas envisageables, car la vie n'est pas comme ça, le destin ne nous destine pas à ça. Je l'aime tellement. Mais j'ai choisi, j'ai choisi mes enfants, j'ai choisi de me sacrifier, me sacrifier mon bonheur pour permettre à mes enfants de vivre dans un environnement sain. Pas dans un endroit où la femme trompe son mari tous les soirs, sans aucune gêne. Alors pour la dernière fois je l'embrasse. Je veux plus, lui aussi mais on sait qu'il fait s'arrêter, on sait que c'est fini, le rêve est fini. Les mondes utopiques sont faux. Idéalistes, impossible dans notre société. Se raccrocher à l'impossible est stupide, moi je trouve que c'est une forme de courage. Je me suis raccroché a Draco pour essayer de remonter à la surface, pour ne pas couler, mais à peine sachant que je ne le verrais plus, je coule. Je le regarde et avant de partir je dis que une phrase:" oublie moi".
------------////////<8>\\\\\\\\------------...oui j'adore le drama! MOUHAHAHAHA JE SUIS SADIQUE! 😈😈
Pour moi ce n'était plus possible Parce que Hermione est quelqu'un de Je dirait passablement "raisonnable" Parce que même si elle défie les règles, à la fin elle s'y plie donc elle se plait à la conformité. Elle sait que son amourette avec Draco est impossible enfin bref! Bien sur le prochain chapitre sera je pense sur Rose James et co. Mais je réfléchit encore!
Bon a plus!
Dramatiquement Shakespeare.
Do be or not do be this is the granger
VOUS LISEZ
Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !
Fiksi PenggemarLa second génération de Poudlard, enfin les enfants d'Harry, Hermione, Draco, George, Bill etc... Les aventures de Ted, Victoire et d'autres!