Chapitre 1

570 34 22
                                    


Salut tout le monde donc voilà c'est ma première fanfic !! J'espère qu'elle vous plaira ! (best introduction ever)

Les personnalités sont la propriété de Mathieu Sommet. Le personnage de Laura est ma création.

Le soleil commençait déjà à décliner dans le ciel quand Laura sortit de chez elle, arborant une tenue plutôt... provocatrice : un débardeur noir à moitié transparent avec un décolleté énormément plongeant, et un pantalon en simili cuir tellement moulant que l'on pouvait presque distinguer chaque détail de ce qu'il était sensé cacher, le tout agrémenté de bottes à talons aiguilles dont le claquement frénétique résonnait à travers la rue dans laquelle elle déambulait.

Elle n'était pas habituée à porter ce genre de tenues, sa mère le lui avait toujours interdit.

Mais elle se moquait bien de l'avis de cette dernière. Elle ne se gênait pas, elle, pour avoir un rencard chaque jour avec un homme qui avait au moins dix ans de moins qu'elle, et toujours habillée en marie couche-toi là ! Parfois même elle ne revenait que le lendemain matin, très tard, en inventant des excuses diverses et variées plus ou moins plausibles.

Mais cela pouvait tourner en l'avantage de la jeune fille. En l'absence de sa mère, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Et si elle voulait se balader dans la rue avec une tenue digne d'une prostipute, après tout, ça n'engageait qu'elle !

D'ailleurs, c'était précisément vers la zone de travail de ces dernières qu'elle se rendait. Ce n'était pas pour travailler qu'elle s'était habillée comme elles, mais pour se fondre dans la masse afin de parler à l'une d'entre elles. Une certaine... Tatiana. D'ailleurs, d'après ce que Laura avait entendu dire à propos de cette femme, Tatiana n'était pas UNE prostituée, c'était LA prostituée la plus renommée du coin.

De plus, Tatiana avait réussi à s'attirer les bonnes grâces de celui que toutes les jeunes filles de l'âge de Laura devaient redouter plus que tout autre pédophile, mais qui, au lieu de ça, lui tombaient dans les bras dès qu'elles le voyaient : je parle évidemment du plus grand criminel que ce monde ait porté, le Patron.

Autrement dit, la personne que Laura recherchait depuis des mois, sans aucun succès. Jusqu'au jour où elle avait atterri dans un bar miteux où on lui avait parlé de Tatiana.

Et maintenant, elle marchait dans la rue que les habitués surnommaient « la rue des catins », et pour cause : un bâtiment sur trois se trouvaient être des bordels, et Tatiana travaillait dans l'un d'eux. Cependant Laura avait dû bien se renseigner auprès des alcooliques du bar : pour elle, tous ces bâtiments se ressemblaient.

Plus elle avançait dans la rue, plus le soleil déclinait, et plus elle croisait d'habitués empestant l'alcool qui la dévisagèrent avec des sourires idiots. Laura, bien que peu rassurée, continua d'avancer en faisant mine d'ignorer leurs regards pervers et les mains qui venaient lui pincer les fesses.

Enfin, elle arriva devant le bordel tant renommé, entre autres pour la simple et bonne raison que c'était le préféré du Patron, et sûrement parce que c'était là que Tatiana « exerçait ses talents ».

Laura hésita un instant : devait-elle vraiment se risquer là-dedans juste pour une personne ? Mais ce n'était pas une simple personne, c'était le Patron ! Des tas de jeunes filles tueraient pour passer une nuit avec lui ! Des tas de pensées contradictoires se bousculèrent en une seconde dans la tête de la jeune fille. Finalement, elle poussa violemment la porte. Plusieurs têtes se tournèrent vers elle d'un air suspicieux. Puis, en voyant comment elle s'était habillée, firent comme si de rien n'était.

LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant