31 #Hôpital

1.5K 91 1
                                    

PDV : Eden.

J'ai l'impression d'être dans l'un de ces films, vous savez, ce moment où le personnage sort de la voiture en vitesse et se met à courir vers les portes de l'hôpital au ralentis. Avec la petite mélodie ultra triste, les cheveux au vent et cette air paniqué sur le visage. Mais non, là, c'est la réalité, et je suis en ce moment même en train de courir vers les portes d'entrée pour aller voir ma meilleure amie, ma moitié, ma sœur, celle qui a toujours été la pour moi, l'une des seules femmes de ma vie à l'hôpital. Celle avec qui j'ai tout partagé, mes moments de folies, de tristesses, de joies...

Ethan me suit mais je vais beaucoup plus vite que lui, je crois même que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je traverse les longs couloirs blanc de ce maudit hôpital, mes larmes inondant toujours mes joues. Je dois sûrement ressembler à un Panda, mais je m'en contre-fou. Tout ce que je veux, c'est voir ma meilleure amie. Je cours toujours dans les longs couloirs, trouvant enfin l'accueil. Je m'arrête devant celle ci.

Moi : -paniquée- Euh... Bonjour, je... Vous avez reçut une jeune fille du nom... De -reniflant- Lexy James il n'y a pas longtemps ?

Femme : Alors...

Elle prend tout son temps cette connasse !

Femme : Ah oui, étage cinq, chambre 20/21.

Je ne la remercie même pas que je me remet à courir, j'atteins enfin l'ascenseur, j'entre dedans et je vois Ethan entrer aussi. Il me prend dans ses bras, je m'accroche fortement à lui et pleure encore et encore... Les portes s'ouvrent finalement, la première chose que je vois c'est Grayson, assis sur un siège, penché en avant, la tête dans ses mains. Je m'approche vers lui en vitesse.

Il lève la tête vers moi, je remarque ses yeux rouges, gonflés et mouillés.

Moi : Elle est où ?

Il me fait un signe de tête vers la porte face à lui.

Grayson : Ils ne veulent pas que j'entre, je ne suis pas de la famille.

J'hoche la tête mais entre quand même.

Médecin : Vous êtes de sa famille ?

Moi : Oui, je suis sa sœur.

Médecin : Ecoutez, il est écrit que Mlle. James est fille unique.

Moi : -énervée- Ecoutez, vous n'allez pas me faire chier avec votre putain de règlement à la con okay ? C'est ma meilleure amie dans cette chambre, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée et ce qu'elle a donc vous allez me laisser entrer vous avez compris ?

Médecin : Je vous demanderais de rester polit.

Moi : Et moi je vous demanderais de bouger votre cul.

Elle me regarde, et j'aperçoit de la compassion dans ses yeux.

Médecin : Bon... Ce n'est pas moi qui vous ai faite entrée.

Moi : Merci.

Elle ouvre la porte, je passe et la referme derrière moi. Et c'est à ce moment précis que tout mon monde s'écroule autour de moi. Je la vois, allongée sur ce lit, entourer de ses quatre murs blanc... Elle a un bandage autour de sa tête et a des fils à plusieurs endroit de son corps et une putain de machine qui fait BIP BIP BIP toutes les trois secondes. Mais je sais que ça veut dire qu'elle est en vie et qu'elle respire donc j'apprécie automatiquement cette machine. J'avance tout doucement, un pas après l'autre, et m'approche d'elle.

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant