***WARNING***

283 14 7
                                    

        Chère lecteurs et lectrices,

  Si vous lisez ceci c'est que vous avez décider de lire ma fiction et j'espère que je ne vais pas vous décevoir. Avant de commencer j'ai quelques règles/avertissements à vous faire savoir.

   Oh lala que je suis bête, je ne vous remercie même pas et je vous assène déjà avec des règles! Et bien, je vais y remédier;

MERCI A TOI D'AVOIR PRIS UN PEU DE TON TEMPS POUR LIRE MA FICTION ET DE ME DONNER UNE CHANCE; LE SIMPLE FAIT DE VOIR LE NOMBRES DE VUES ME FAIS CHAUD AU COEUR ET M'ENCOURAGE. MERCI, QUE LE SEIGNEUR TE BENISSE.

   Bon revenons à nos moutons;

1- Les droits de ce livre appartiennent à son auteur, qui n'est autre que MOI. Les idées et  les personnages sortent de mon imagination. S'il vous plaît NE PAS PLAGIER mon bébé.

2- Il ne dois pas être traduit en d'autres langues par quiconque sans MON authorisation. 

3- Si vous n'êtes pas d'accord avec les ideologies des personnes se trouvant dans ce roman, faites le moi savoir et s'il vous plaît pas d'injures!!! Les commentaires insultant seront enlever!

4- Il y auras du contenue pas du tout adapter à un certain âge, il y auras ; des scènes à caractère sexuel, de la violence et du languages grossier! Donc ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue.

5- Mon français!! Hum ça laisse à désirer 😅 . Je suis plus anglo-saxonne 🤗 désolé pour le désagrément! J'espère que vous aimerez quand même.

Et

6-AMUSEZ VOUS!!! DEFOULEZ VOUS!! FAITES VOUS PLAISIR!!

I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant