Prologue

510 17 0
                                    

Aujourd'hui, je vais partir. Je vais enfin connaître le monde. Être enfermer dans des cellules pendant 18 ans c'est pas confortable.
Je vais connaître ma planète, la Terre.
Je me demande qui sera mon "éducateur" c'est comme ça qu'ils les appellent.

Je vous explique. Je suis née le 26 juin 2037, dans une famille riche donc ils ont pu nous sécuriser de l'autre monde. Ce qui n'avait pas les moyens de se protéger devait rester. De grands murs nous cachent la vue. Je n'ai jamais vue la mer, le sable, les montagnes et pleins de choses de ce genre.

Mais on ne reste pas toute la vie chez les riches. En fait, on a le choix. Soit tu pars et tu ne reviens jamais sois tu restes et tu ne pars jamais. Le jour de tes 18 ans tu choisis.

On est le 26 juin 2055 donc c'est mon anniversaire ! J'ai 18 ans. Enfin mon heure.

Mon père arriva dans ma chambre. Il s'assis sur ma chaise. Regarda un peu partout et me regarda en souriant.

Père : Tu vas enfin être majeur !

Horia : Oui ! Enfin.

Père : Ma chérie, j'espère que tu vas partir. Car tu sais ici, tu ne vas pas faire ta vie. Pars. Tu seras mieux là-bas. Crois-moi. N'écoute pas ta mère...Tu sais que je t'aime tellment.

Horia : Je pars Papa. Je te le promets.

Il me sourit, et il me prend dans ses bras. Et il part de la chambre.
Je regarde si il est bien partit.
Et je commence à crier de joie en disant "Je vais enfin partir !".

Le grand soir est arrivé. Quand quelqu'un à 18 ans on se réunie dans un grand château avec pleins de personne.

Ce soir nous somme 4 à avoir à
18 ans. J'en connais aucun.

Un type arriva en nous interpellant comme quoi il fallait se mettre en place pour la décision des 4 majeurs. Si on part ou pas.

Moi et les 3 autres nouveaux majeurs s'installent sur un grand banc. Il y avait 2 garçons et 1 fille et moi.

Le "juge" arriva pour nous appelé.

Juge : J'appelle M.Erdwins Jack, pour prendre sa décision.

Jack s'approcha du juge et dit sa décision. Il reste... Tout les bouges applaudissent. Ils sont contents, ils ne veulent pas qu'on partent.

Le juge appelle un Niall Horan. Il prend une grande respiration. Il regarde partout dans le public et il dit avec confiance qu'il part.

Tout le monde est sur le choque. Je souris face a ça. Et toc dans leurs tronches.

Il appelle maintenant la fille qui déclare rester. Elle semblait triste. J'avais beaucoup de peine.

J'entends mon prénom. Je me leva en allant au milieu de la grande salle.
Mon père me ragarde avec un sourire éclatant. Mais ma mère,me regarde avec aucune émotion.

Horia : Je...pars.

Tout le monde est outrée. Ma mère n'avait toujours aucune émotion.

Et le juge résume les résultats. Personne n'est jamais partit de la ville depuis des années, y'en a qui se sont sauvés.

Un grand gars m'attrape l'épaule en me disant de préparer mes affaires pour partir. Niall était à côté de moi.

Niall :Nous sommes les premiers à sortir ! Je m'appelle Niall Horan.

Horia : Je le sais, tu as dû oublier mon prénom. Je m'appelle Horia Dash.

Je rentre dans ma chambre et je remplis mes 2 valises.
Plus qu'a attendre 1heure, car oui on part directement. Je fais au revoir à toute ma famille. Je n'ai pas d'amis. Même si je suis aller à l'école j'aimais bien être seule.

Une voiture nous attends. Une grande limousine juste pour moi et Niall. Woow.
Un homme rentre dans la voiture avec pleins de fiche.
On démarra.

L'homme : Je suis là pour vous dire ce que vous allez voir. Vous aurez des éducateurs. Ils nous passa des enveloppes, dedans il y'a tout ce que vous devez savoir et le nom de vos éducateurs et comment ils sont photos etc.

Niall : Vous faites quoi ici ? Vous avez dit que vous voulez tout nous dire sur l'autre monde. Et vous nous donnez des enveloppes autant le dire que vous avez la flemme.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortit un petit rire. Et le gars me regarda mal.

L'homme : Sales gosses de riches !

Après avoir dis ça, la voiture s'arrêta et le mec sort. Et Niall se plaint du gars.

Maintenant en route vers un autre endroit.

La Belle Et Le Délinquant | Z.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant