C'est un bon matin je me suis réveillé à 8 heure pour partir au études .. je me suis levée de mon lit aller vers le bain je me suis lavé et tout ..habillé très vite un petit pull bleu et un Jin slim avec des vences bleu et blanc je me maquiller trop vite simple et beau avec un mascara et un crayon bleu un peu de pharajou et voilà je suis prête. enfin j'ai sorti de ma maison j'ai croisé mon ex amine il était tellement beau ses yeux bleus et ses cheveux châtains woow il était seul ... il m'a vue il m'a dit : "hey Inès ça va la sa fait des semaines et des semaines que je t'es pas vue ....."
"Oui ça va très bien bah oui j'étais en France ":dis je avec un petit sourire.
Amine est dans la même fac que moi alors on est obligé de terminer la route ensemble. ..
.."En France. ? ! Chez qui! :dit il avec une grimace un peu bizarre ..
" oui chez mon cousin fikou ": dit je"Bien ... Eh et quoi de beau? " :dit il
Moi : y a rien juste la routine et chez toi quoi de neuf?
"Y a rien aussi wach tu m'a pas dit t'es en couple ? ":dit il avec un petit sourire. .
*--* pourquoi il veut savoir si je suis en couple ou pas ? Alala je dit quoi la ... sa se voit qu'il m'aime toujours. ..♡
" non je suis pas en couple et toi " dit je ..
"Beh cool aussi je suis pas en couple" :dit il avec une grimaces d'amour. .
Une fois dans la fac c'était notre premier jour je lui dis :" bon moi je go à ma classe à bientôt. ." Il m'a dit :ok d'accord à bientôt " et il m'a fait la bise