PDV de Cameron
-Mais ouvre moi Emy ! Criai-je.
-NON !
-Arrête de toujours t'enfermer dans la chambre au lieu d'affronter le problème ! Dis-je essayant de la persuader d'ouvrir.
Elle ouvrit d'un coup et me regarda avec de gros yeux noirs.
Je ne bougea pas, j'étais surpris en faite je ne croyais pas qu'elle allait le faire.
-Heu hum, je rentra dans la chambre et ferma la porte derrière moi. Je t'écoute bebe.
-Je.. ce mat.. in je s-suis allée aux ro..rochers et-et, dit-elle en suffoquant.
-Calmes toi Emy
-T-t'es marrant toi ..., dit-elle.
***
15h00
Bryant venait juste d'embarquer. Nous nous dirigions alors vers ma voiture. Je pris côté passager et Emy était à côté de moi. Elle n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'elle m'avait raconté cette histoire à dormir debout, ça ne devait arriver qu'à elle ...
Je démarra la voiture et enclencha la première. Je pris la main d'Emy, elle me regarda et je lui souris, elle me le rendit faiblement.Tin*tin*tin*tin* tin*tin*tin*tin*
Emy prit son téléphone dans les mains.
-Hallo ? Répondit-elle.
-?
-Maintenant ?-?
-Je vous ai déjà tout dis !
-?
-Emy c'est qui ? Demandai-je.
-Tais-toi ! Chuchota-t-elle.
Okay...
-Non non excusez moi, ce n'était pas pour v-oui j'arrive, dit-elle puis raccrocha. Allez direction le commissariat ! Dit-elle d'une fausse joie.
Je ne répondis pas et la direction de celui-ci.
-Allez c'est bon tu ne vas pas faire la tête parce que je t'ai dis de te taire ! J'entendais rien de ce que me disait l'autre con de policier, se justifia-t-elle.
Je ne répondis toujours pas.
-Mais c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité ! Cria-t-elle. Non mais attends tu fais la gueule parce que je t'ai dis tais toi alors que ce matin tu t'es pas gêné pour m'insulter !!
Merde, elle a pas tort.
-Mhh, dis-je ne savant pas quoi répondre.
On était arrivés au commissariat et Emy se dirigea vers l'accueil.
-Bonjour, excusez moi j'ai un rendez vous avec l'officier Chandler, dit-elle.
-Oui vous êtes ? Demanda l'homme à l'accueil.
-Mademoiselle Lomb
-Emy ! La coupa-t-il.
-Hum on se connaît ? Demanda Emy.
C'est qui ce mec ?
-C'est moi Jacob ? L'avion? France ? Cet été ?
-Au putain ! Jacob le chieur ! Criai Emy et lui sauta dans les bras. Putain j'aurai jamais pensé que ça me ferai plaisir de te revoir ! Rigola-t-elle.
-T'inquiète moi non plus ma chérie je serre les fesses, rigola-t-il.
Elle lui donna une tape sur le bras.
VOUS LISEZ
Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle-ci m'envoie pendant un an aux États-Unis pour m'améliorer en anglais et faire mes études. Je suis tellement excitée mais la famille dans la...