«Moi aussi je t'aime mon Aliène... Je t'aime plus que ma propre vie, plus que quiconque sur cette putain de planète et plus que toute la galaxie !
-Tu exagère...
-Fragile de la vie. »
Ils échangèrent un nouveau baiser, au goût salé des larmes de joie.
«Bon, et si on mangeait ?
-Yah ! YoonGi !
-Quoooooi ? »
Le plus âgé fit une moue innocente au plus jeune. TaeHyung afficha un air désespéré avant de poser ses lèvre sur sa joue et d'entamer sa part de nourriture. Ils se nourrissait mutuellement, parfois ils tentaient de se barbouiller l'un, l'autre. Une fois le repas terminé ils débarrassèrent et se partagea le peu de nettoyage d'un commun accord. TaeHyung ayant fini sa part, s'installa devant la télévision, un épisode de Naruto Shippuden était en rediffusion.
«Tae, tu viens ? »
Le dit Tae se redressa de son canapé, observant le corps à moitié dénudé de son amant.
«Hyung, c'est moi, ou tu essaye de me chauffer là ?
-C'est toi. Je t'attends pour une douche, dépêche toi petite carotte! »
YoonGi disparu dans le couloir, couloir que TaeHyung traversa bien vite pour rejoindre la salle de bain. Le plus vieux était déjà sous la douche.
«Yah, tu avais dit que tu m'attendrai ! En plus on s'est déjà doucher y a à peine une heure...
-Tu es lent, ce n'est pas de ma faute mon lapin à la fraise. Le ménage, c'est salissant aussi. Et arrête de te plaindre, j'ai chaud.
-Tu veux pas arrêter de me donner des surnoms bizarres... Puis, avec un mec comme moi, normal que tu ai chaud bébé... ~
-Espèce de gamin narcissique ! Aller, dépêche toi ! »
Le brun fit voler ses vêtements et entra ensuite sous l'eau, aux côtés de son homme.
«Tae...
-Hm ? »
YoonGi ne continua pas sa phrase, il se contenta de coller son corps à celui du plus jeune, baladant ses mains sur cette peau faiblement hâlée dont il ne se lassait pas. Il chuchota son prénom contre son oreille, avant de poser ses lèvres sur le cou humide du brun qui s'était collé contre le carrelage de la petite douche.
«Hyung... »
Sa voix était devenue fébrile, presque sourde mais il ne se laissa pas dominer aussi facilement. Il attrapa fermement les hanches de son aîné, et tout en le tournant il le fit rencontrer le carrelage où il était quelques secondes plus tôt.
«On veut jouer... Hyung ? »
YoonGi avait une vue total de son amant, il le trouvait magnifique... Ses yeux étaient devenus noirs de désirs, l'eau tiède dévalait sur sa nuque et YoonGi imaginait aisément le liquide glisser le long du dos de son brun. Un sourire carnassier s'était dessiné sur son visage...
«Arrrrw... »
YoonGi senti ses joues s'empourprer, TaeHyung l'avait empoigné fermement, lui arrachant un bruit plutôt rauque. La main du brun effectua alors de longs et lents vas-et-viens, faisant frémir YoonGi d'impatience. Ce dernier caressait du bout des doigts le dos de son bourreau, suçotant la peau de son cou qui lui était offerte. TaeHyung arrêta ses mouvements de main, attrapa le premier gel douche qui lui passa sous la main, parfum pomme... Parfait. Le blond dégagea le front de TaeHyung de ses mèches humides, et l'embrassa chastement. TaeHyung répondit à son baiser, tout en badigeonnant la peau imberbe de son aîné du liquide parfumé. Il faisait des cercles, caressant chaque parcelles, couvrant d'une légèrement mousse le corps laiteux du blond.
VOUS LISEZ
Toi et moi, nous jouons.. [BxB]
FanficDurant sept années, TaeHyung et YoonGi on joués. L'un avec le noir. L'autre avec la mort. Et ils se sont sauvés, ensembles.