Singing/Shawn.Mendes/

624 19 1
                                    

Imagine..

Tu es dans ta chambre, à part toi et ta meilleure amie il n'y a personne d'autre dans le logement. Vous vous ennuyer à en mourir.

- Lia, te dit-elle en cassant le silence devenue pesant.

-Hmm ?

- On s'ennuie un peu non?, ronchonna t-elle en s'allongeant sur le lit, à tes côtés.

- Si c'était qu'un peu, répondit tu en soufflant.

Un blanc s'installa de nouveau. Tu prit ton cellulaire et commençais à surfer sur internet.

- Chante un morceau pour passer le temps, te demande ta meilleure amie.

Tu commença à chanter " Life of the Party " de Shawn Mendes, une chanson que tu avais bien aimée.
Tu chantais merveilleusement bien, c'est ce que disais tout le monde. Toi tu n'en savais rien. Si tu chantais,c'était par pure plaisir.

Ton regard n'avais pas quitter ton cellulaire pendant que tu chantait, tu ne t'étais pas rendu compte qu'Anicia te filmais.

- Merci, maintenant je vais le poster sur Vine, twitter et YouTube.

Tu lui lança un regard meurtrier.

- Et c'est pas ton regard qui va m'en empêcher, elle te sourit.

Tu souffla avant de continuer ton occupation.

- 6 jours plus tard-

Tu étais sur le chemin du lycée avec Anicia, car oui c'était la rentré. Déjà.

- Ah oui ! Si je te le dis tu va pas me croire !, cria ta meilleure amie.

- Dit toujours.

- La vidéo de toi qui chante à fait le buzz !, s'exclama t-elle en sautillant sur place.

Tu lève les yeux au ciel.

- Et alors ?

- Un million de vu c'est pas mal non ?, te sourit elle.

Tu n'en revenais pas.

- Non, sérieusement Ani' il y a combien de vue? , dit tu en retenant ton calme.

Ta meilleure amie soupira en te tendant son téléphone.

Il y avait bien un million de vu. Mon dieu.

- Lia ? Houhouu t'es toujours là?

- Ouais ouais ça va ça va, dit tu en passant ta main dans tes cheveux.

Elle te sourit.

- HEY !, cria une voix derrière toi.

Toi et Anicia vous retournèrent subitement.

- C'est toi qui chante sur la vidéo hmm... Une chanson de Shawn Mendes je crois, dit le garçon en te regardant.

Tu rougie de plus belle. Tu n'eus pas le temps de répondre que Anicia te coupa dans ton élan.

- C'est bien elle, c'est Lia.

Le garçon sourit en sortant son téléphone.

- Es ce que l'on peut pendre une photo ?, te demanda t-il sous le regard de plusieurs personnes.

Toi, tu ne savais plus où te mettre mais tu accepta.


Lorsque tu rentra chez toi, il n'y avais que ta mère. Tu prit un verre de jus de fruit et le but instantanément.

- Lia, tu à reçu une lettre pour toi ce matin, te dit ta mère en arrivant dans ma cuisine, la lettre a la main.

C'était assez rare que tu reçoivent une lettre.

- C'est de qui ?, tu lui demande.

- Hum, un certain Lopes, ou un truc comme sa.

Tu fronça les sourcils, tu remercie ta mère, prit la lettre et tu monta dans ta chambre.

La lettre venais de Mendes. Mendes ?! SHAWN MENDES ?

Tu ouvris la lettre tout en te posant des questions, tu la lu directement.

-MAMAN ! J'Y CROIS PAS, tu cria.

Ta mère arriva en courant dans ta chambre.

Shawn te demandais si tu pouvais faire une tournée avec lui, voir même un duo.

Mais... comment avait-il eu ton adresse ?

Tu attrapa mon cellulaire et appela directement Anicia.

- ANICIA TU NE CROIRA PAS A CE QUE JE VAIS TE DIRE !, tu cri alors qu'elle venais juste de décrocher.

- Je sais Shawn Mendes t'a envoyer une lettre, elle te dit dans le plus grand des calmes.

- Quoi ? Comment tu sais ?

- C'est moi qui lui a donné ton adresse.


- 3 ans plus tard-

Tu n'oubliera jamais la première fois ou tu a rencontré Shawn. La première fois que tu lui a parlée. Il t'avais complimenter sur ta voix. Vous aviez finis par crée un duo a vous deux. Tes parents étaient fièrent de toi, tout comme Anicia. D'ailleurs tu l'avais remerciée milles fois. Tu avais commencé une carrière de chanteuse grâce à elle. Une carrière de chanteuse avec ce qui est maintenant ton mari. Shawn Mendes était ton mari.


END



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Funny Magcon ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant