Moi c'est Alyssa. J'ai 16 ans et je vais rentrée au lycée. Si je parle de moi, je parle d'Ivy, ma meilleure amie. Physiquement on voit pas se qui nous rapproche.. mais quand on creuse... Elle est plutôt pale et elle a du mal a bronzé, blonde, cheveux raide, yeux bleu. Moi je suis métisse, cheveux bouclé, brune, yeux marron... Breff on se ressemble pas. C'est difficle de dire se qui nous rapproche mais..c'est comme si qu'on est pareil et comme si qu'on est complètement différentes a la fois.. Bizarre ! J'ai un petit frère et une grande soeur. Mes parents sont séparés, ma mère a refait sa vie. Depuis, les liens entre mon père et moi se sont renfèrmé. Cela fais 9 ans que je ne l'ai pas vue. Mais se n'est pas sa qui m'empêche d'être heureuse.
Demain c'est la rentrée, je vais aller chez Ivy qui habite a 15min de chez moi (a pieds). Je prend ma voiture et je pars la rejoindre. (Et oui on est au State ! On peux conduire a 16ans). Je prend mon sac, mon portable et j'y vais.
5 minutes plus tard :
Moi : Coucou !!!
Ivy : Hey ! Comment ça va ?
Moi : Super et toi ? Juste un peu le trac pour demain.. mais bon..
Ivy : Tu m'étonnes ! Pareil ! Viens j'ai aucune idée de comment je vais m'habillier pour le premier jour ! Papa, maman et les monstres (son petit frère et sa petite soeur) sont pas là !
On montèrent dans sa chambre.
Ivy : J'ésite.. J'ésite entre mon pantalon blanc et le jean. Je prend lequel ? Je prend le blanc !
Moi : Ok ! Tu vois que t'avais pas besoin de moi !
Ivy : Si ! Si ! Imagine que je me retrouve dans le même classe que Cameroun ! (une fille pas super sympa avec nous.)
Moi : Mais tinquète !
On passèrent notre après-midi a parler, a manger.. a rire.
Moi : Bon faut que j'y aille maman ma demander de garder Alexander (mon petit frère).
Ivy : Ok, on se rejoind au rondpoind avec Mia et Kelly. (Deux super amie qui sont elles-deux meilleures amie.)
Arrivé a la maison :
Maman : C'est pas trop tôt ! Ce soir on est pas là avec papa, on va chez des amis et on rentre tard. (Papa c'est mon beau-père mais je l'apelle papa.)
Moi : Ok, donc on est seul a la maison avec Alexander, Amber (ma soeur) et moi ? On mange quoi ?
Maman : Oui, prenez dans le frigo ou commander des pizzas. Surtout ne couche pas Alexander trop tard. Demain vous reprenez les cours !
Moi : Oui, Ouiii ! Je t'aime maman ! *en la mettant dehors)
On commanda des pizza et on coucha Alexander.
Amber et moi on se coucha plus tard.
______________________________________________________________________________
Le lendemain : DRINGGGGGGG !!!!!!!!!!!