Présentation des personnages principaux

28 4 0
                                    

Maria Scott: Maria est française, elle a déménagé avec sa sœur de ❤ Emma à l'âge de 17 ans et demi. Elle a mauvais caractère, il ne faut pas trop l'énervé, elle garde souvent ses faiblesses et les choses qui la touche pour elle. Maria est très proche de sa cousine Eloïse, elles sont pratiquement pareilles. Sa meilleure amie est Lou, elle est également très amie avec Eleanor Calder et elle a des internetfriends depuis ses 15 ans: Ryan, Estelle, Marine et Jasmine. Maria est une grande gamine, elle prend que très rarement les choses au sérieux, elle est bordélique et ne connais rien au ménage. Elle a un frère qui a 22 ans et qui s'appelle Nathan. Elle est jalouse et flemmarde. Maria est brune au yeux marrons. Elle a les cheuveux longs et lises, elle est plutôt mince, elle mesure 1m69 et fait 50kg. Elle a les lèvres assez rosés et à un teint plutôt métisse.

Lou Viret: Lou est petite, enfin par rapport aux autres. Elle a des tâches de rousseurs sur tous son visage, ses cheveux sont entre le brun et le blond et ses yeux sont marrons. Lou est le genre de fille qui donne toujours l'impression qu'elle est joyeuse, elle a la joie de vivre. Elle est toujours là pour les autres, parfois elle est même trop présente, elle fait toujours le maximum pour aider son prochain. Elle est du genre maladroite, surtout avec les garçons ;), elle ne laisse jamais rien paraître, sauf sa joie. C'est une vraie boule de bonheur! Lou a horreur des conflits, elle ne supporte pas ça. Elle veut que la vie de ses amis soit comparables à celles des bisounours. C'est une personne très intelligente, elle a une façon de pensée qui échappe souvent à Maria, elle réfléchit toujours avant d'agir, parfois trop. Lou a toujours aimée la musique, elle est toujours avec sa guitare. Lou a connue Maria et Emma au collège, elles se sont perdus de vu au lycée puis, un jour alors qu'elle déménageait à London, elle a vu une foule de personnes autour de deux jeunes femmes, en se rapprochant de plus près, elle vit ses deux amies, après cela elles se sont plus quittées.

Emma Tery: Emma est de taille normal, elle a les yeux verts/gris et elle a les cheveux marrons, enfin au naturel, elle se teint les cheveux en rouge violine et ils sont bouclés. Elle est mince avec des formes la où il faut, elle a le teint matte et les lèvres bien rose. Emma est une vraie pipelette mais elle est très timide quand elle ne connaît pas. Elle adore la danse et le chant, Emma est coiffeuse. Elle aime beaucoup la mode tout comme Maria, elles ont un très grand dressing. Emma est une personne de confiance, elle ne révelera jamais un secret. C'est une personne très à l'écoute, elle est toujours là pour ses amis. Elle est plutôt jalouse et elle ne dit rien quand quelque chose lui déplaît. Elle est plutôt protectrice en vers Maria, elle joue vraiment le rôle de la grande sœur, même de la mère parfois, elle s'occupe de toute sa vie, elle doit connaître ses amis. Certains pourraient dire qu'elle est envahissante mais elle veut juste que Maria évite de souffrir. Emma rentre assez souvent en France pour voir sa famille, pour elle ils sont très important. Maria et Emma se dispute très rarement mais quand ça arrive sa peut durée de 5min à 2/3mois, elles peuvent partir très loin dans leurs propos mais elles s'aiment plus que tout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Encore une fois je suis désolée pour les fautes. Le chapitre 1 arrivera normalement dans la semaine. Bisous xxx

Infinity (1D&Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant