je pensais être discrète mais au moment ou je pris la photo une personne derrière moi me piqua mon téléphone des mains......
Et c'etais bien évidemment Rayan qui m'arracha le téléphone des mains.Rayan: c'est pas bien d'espionner les gens.
Et il est reparti aussi vite qu'il etait arrivé mais en emportant mon portable au passage.
5 minutes plus tard le temps que mon cerveau s'allume j'ai finalement compris qu'il m'a volé mon téléphone et qu'il est partie avec.
Je lui courra après dans plusieurs étages car entre temps j'avais perdu sa trace.
Au premier étage, à travers une porte j'aperçu une ombre j'entra sans toquer pensant y trouver Rayan mais en ouvrant la porte je fus choquée de se que je voyais !!!La documentaliste assise sur James entrain de le galocher à pleine bouche.
En voyant cette scène je recula de quelques pas sans détourner mon regard de la scène je percuta Rayan au passage mais j'étais tellement choquée par ce que je voyais que je partie en courant en direction des toilettes les larmes au yeux sans lui demander de me rendre mon téléphone.
Vous devez sûrement trouver ça très idiot de pleurer puisque le prof que j'aimais était entrain d'embrasser une autre femme mais l'amour ne se contrôle pas et malheureusement pour moi je tombe toujours amoureuse des personnes qui le ferons le plus souffrir.
En même temps c'est normal, comme si un prof aller enfreindre la loi et aller tombé amoureux d'une de ses élèves en un claquement de doigt .Je finis par me ressaisir j'esseya le mascara qui avait coulé à cause de mes larmes et je sortie des toilettes pour aller rejoindre mejda et lui raconter se qui c'est passer et aussi pour savoir ce qui c'est passé entre elle et ce fameux Yuta pendant que j'étais convoqué.
Le reste des cours se passa comme d'habitude apart que Sélia chercher tout les petits détails pour me mettre la honte en public.
Rayan ma rendu mon téléphone en cours de maths Puisque la prof de maths à décider de me séparer de mejda pendant son cours et elle m'a mise à côté de Rayan et mejda à côté d'une fille de la classe.Prof de maths: bon pour lundi prochain je vous donne un dns à faire en binôme avec votre voisin.
Moi: hein ?
Prof de maths: on ne dit pas hein mais comment !
Comment ça me soule les prof qui essaye de clasher avec des blagues des année 1930 je vois jure.
Moi: je peux pas faire le dns avec mejda ou toute seule. ?
Elle me fis un vent et continua son cours en me zappant totalement. Très sympathique cette prof n'est pas ?
…………………………………………………
Finalement la prof m'a répondu 10ans plus tard à ma question et malheureusement pour moi elle ne m'a pas autorisé à faire se p*tain de dns avec ma pote.
Je dois donc le faire avec Rayan j'espère qu'il est pas con en maths.~17h35~
Cette journée était la plus mouvementée depuis le début de lanne:
D'abord mejda gagne le match de basket,
La dispute avec Sélia,
Rayan qui me vole mon tel,
Le prof qui embrasse la documentaliste.Franchement la je suis crevée je vais faire dodo cette journée m'a épuisé !
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
RandomAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...