sept

357 30 6
                                    

pal.

x

Bart nous laisse quelques jours de repos, étant seule et n'habitant pas Los Angeles Aaron m'a interdit de partir. Pendant une semaine je vais devoir rester avec Aaron, Hayes, Cash, chez Matthew; les autres restent ensembles.

Cameron conduit son Jeep luxueux avec Nash sur le siège passager. Aaron, Hayes et moi dans les sièges arrière entassés comme des sardines. Hayes a un cul assez imposant. Ils chantent tous ensemble une chanson de rap, enfin parle.

Ma sonnerie de téléphone retentit m'indiquant un appel. La tête moche de mon frère règne sur mon écran.

Je demande aux gars de baisser la musique.

x Appel entrant x

George- Amanda?

Brooke- Brooke !

George- Tu es dans TeenVogue.

Je tousse.

Brooke- Comment ça se fait?

George- "La Belle Brooke Wheeler jeune photographe a été surprise en compagnie d'Aaron Carpenter membre du Magcon."

Brooke- C'est juste un ami, puis il n'est pas réellement mon genre.

George- Fait attention, tu peux tuer ta réputation en trois secondes chrono avec internet.

Brooke- T'inquiète, si un garçon m'approche coup de pied dans les couilles, droite et je lui pète dessus.

Les garçons se retournent vers moi et me regarde bizarrement. Cameron murmure un très sexy en me regardant.

Je rougis.

George- C'est bien sœurette, ce soir je rentre chez maman, elle m'a appelé toute la journée elle a hâte.

Brooke: Fait lui un câlin de ma part.

George- J'y manquerai pas, bisous.

Brooke- Bye.

x Fin de l'appel x

Cameron se gare devant une grande Maison Blanche.

Matthew nous attendais assise sur le pallier en mangeant un Kinder Bueno.

On entre à l'intérieur, la maison est immense; un grand escalier un peu comme le mien mène à l'étage.

Matthew- J'ai failli attendre, venez on monte.

Cameron me laisse passer devant lui.

On arrive devant une porte, que Matthew fini par ouvrir. Une chambre mal rangée avec pleins d'habits par terre et de bouffe s'offre à nous.

Ils s'assoit tous sur le lit en marchant sur des habits. La majorité des vêtements au sol sont des boxers.

Hayes- On fait un bo3?

Nash allume la PlayStation de Matt; le jeu est déjà à l'intérieur. Ils entament une partie.

Nash- Celui qui perd court nu dans le quartier.

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant