Pdv Mitsuki :
J'attendais immobile et à la fois impatiente, assise sur le canapé de velours rouge.
Quand j'entendis la porte se refermer dans une lourde plainte, je bondis hors du fauteuil et courrait jusqu'au hall d'entrée en or et en diamants.
Comme il était tout trempé, je pris l'initiative de lui apporter un sèche-cheveux.
Ses cheveux verts habituellement en bataille étaient retombés avec la lourdeur de la pluie.
Il le prît et partit se réfugier dans le salon réchauffant. Ce jour-là, il était ailleurs.
À peine ses cheveux séchés, Kyoya sortit sur l'immense balcon orné d'or et s'accrocha au bord.
Je me permis de lui poser quelques questions.
- Est-ce que ça s'est bien passé?
De ses yeux perçants semblaient couler quelques gouttes. Encore aujourd'hui, je doute que ce n'était que de la pluie comme il l'affirmait.
La réponse se faisait attendre mais quand il eût repris son souffle, il trouva tout de même le courage d'y répondre.
- Je l'ai revu...
Je frottais doucement son dos en signe de réconfort pour qu'il trouve la force de continuer à raconter la suite.
- Elle était avec Ikuto. Ensuite Nïle est arrivé. Tout est allé très vite et je suis revenu ici.
- Tu... L'aimes toujours?
Il se mordît légèrement la lèvre inférieure tout en regardant le paysage au loin.
- Oui. J'en ai bien l'impression. Lorsque je l'ai regardé dans les yeux, mon cœur s'est mis à battre la chamade.
- Tu m'avais dit que c'était fini entre vous! C'est d'ailleurs pour ça que l'on sort ensemble.
Cette fois-ci son regard s'enfonça dans le mien et pour la première fois j'eus peur de lui.
- Tu ne peux pas me laisser tranquille deux minutes non? Ces temps-ci, je ne suis plus sûr de rien surtout en ce qui concerne notre relation!
Je ne le vis plus de tout le reste de la soirée même pas pour manger.
Le lendemain matin, c'est Nara qui descendît en première.
Un sourire narquois apparût au bord de ses lèvres. Kyoya avait crié tellement fort hier, qu'elle avait sûrement tout entendu.
Elle faisait également partie des nombreuses conquêtes du beau basané. Sa couleur de peau était juste un petit plus foncée que celle de Kyoya.
Un de ses plus beaux atouts était ses cheveux noirs et attachés en une queue de cheval légèrement bouclés vers la fin de sa chevelure.
Son autre aspect physique positif était ses yeux très attirants même si ils étaient de couleurs différentes et puis elle avait aussi un corps de rêve.
Elle tira la chaise et s'assit juste en face de moi comme pour me narguer.
- Alors... Tu t'es déjà fait larguer?
Je répondis aussitôt à sa provoque.
- Eh bah non... Je ne suis pas prête de me faire larguer... Contrairement à une certaine personne, notre relation durera beaucoup plus longtemps que la votre... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Kyoya et moi c'est très sérieux entre nous et nous ne sommes pas prêts de nous séparer. C'est pour la vie.
- Alors toi... Tu n'as vraiment rien compris... Il a revu son premier amour et crois moi qu'il l'aime pour de vrai. Vous deux, ce sera bientôt terminé. Ne te fais pas trop d'illusions. Il joue avec toi pour l'oublier... Tiens en parlant du lion.
Comme pour confirmer ses propos, Kyoya passa à côté de moi sans me consacrer le moindre intérêt.