à la découverte d'un nouveau monde

36 1 0
                                    

J'étais tellement impatiente ! Ma première mission d'ange de la milice angélique. Demain, des que les feuilles siffleront, se sera pour moi l'heure de partir.Je demanda à l'archange Michael qu'elle sera pour but mon escapade.
- Une bataille s'annonce sur terre, tu v'as devoir veiller sur ton humain pendant que j'envoie mes troupes combattre.
-Oui monsieur !
Je reparti sans un mot et prête à descendre. A ce qu'il m'a dit, mon humain serait un adolescent asser...turbulent même voir plus et que je devrai le trouver sans grande difficultée.
Quand les feuilles commencèrent à siffler, l'archange Michael nous donna le feu vert pour y aller.
Les portes étaient grande, haute et imposante.je ne m'étais jamais rendu dans cette parti du paradis et je savais que cela allait être très excitant.Quand se fut mon tour de passer entre les portes, j'eus un moment de réflexion mais très court.Puis, je courru vers celles la.Je ressentis des picotements qui devinrent plus fort.Et c'est là que je vis la beauté du monde du dessous.Bien sûr, c'etais moins épatant que le paradis, mais tout de même. Je detourna mon regard vers le reste des troupes qui était déjà à deux cent mètres de moi.

Pour L'amour D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant