15 ... 16 ... 17 ...
C'était le nombre de gouttes qui s'écrasait dans le fond de l'évier, sous le regard fixe de Rikka... Le bruit sonore résonnait répétitivement contre le metal froid de cet invention créée par l'humain. Un autre bruit attira son attention ; l'horloge qui sonnerait bientôt midi. Déjà ? Elle soupira et jeta un regard ennuyé vers son thérapeute, qui la fixait, pensif et probablement confus intérieurement.
- Je sais que notre petite rencontre touche a sa fin, mais pourrais-tu me ré-expliquer ce qui s'est passé ? Fit-il en se penchant vers l'avant, jouant avec le bouchon de son crayon.
Elle haussa les épaules, lassée. Quatre. C'étais le nombre de fois qu'elle la lui avait raconté.
- Il.. Il m'a fait trébucher accidentellement sans le remarquer, et je lui ai mentionner son impolitesse."
Ou dumoin, c'était comme sa que les gens qui n'était pas concernés devaient le voir. La vérité, elle-même n'étais pas certaine de la connaître, mais ce dont elle étais certaine, c'est que ce trou-du-cul de Jacob ne l'avait certainement pas fait trébucher par hasard, encore moins accidentellement!
Le son d'une harpe retentis dans la pièce, la sonnerie téléphonique automatiser mettant fin à leur séance qui n'aboutissent jamais à rien...
Peut être que si elle y mettait du sien, le résultat changerais.Son psy était bien au courant qu'elle ne lui disait pas la veriter; elle avait mentionner à Jacob son impolitesse par un jolis coup de poing à la geule. Celui ci, plus corpulent, avait répliquer d'une droite à sa mâchoire qui lui laissa une pas très jolie ecchymose.
Qu'est ce qui arrive avec la règle du " on ne frappe pas les femmes" vous dîtes? Jacob l'avait briser en milles morceaux lorsqu'elle lui avait ravis "l'amour de sa vie" deux semaines plus tôt lors du party de rentré de classe. Il faut savoir que se n'étais pas la faute de Rikka si celle qu'il convoitait préférait les femmes! Cependant, pour soigné sa fierté, Jacob avait décider d'abbatre sa foudre sur elle.{Suite à venir ;) }
VOUS LISEZ
Souriez
Science Fiction''À quoi sa sert, au final, de sourire? Le corp est une enveloppe contenant quelque chose, Quelque chose de bien plus grand. Alors comment quelqu'un peut-il déduire se que l'ont est par un simple sourire?'' Rikka a une vie parfaite. Evidemment, cett...