Amir était la devant moi, entrain de rigolée on aurai dis c'etait l'Amour fou.Il se retourne et me fais un clin d'oeil , Lol dans ma tête j'ai insulté toute sa famille même pppptdt sa tête moche on dirait une olive.
Je lui rends sont clin d'oeil , avec mon plus beau sourire hypocrite je lui envole un bisou , la fille à côté de lui se retourne au même moment , en me devisagant comme si j'etait le diable en personne! Grosse pute va.
Le bus prévient l' arrêt vocalement
« prochain arrêt ****»J'appuie sur le boutons histoire de descendre bien-sûr mmdr je lance un dernier regarde à Amir , lui ne me calculée même plus....
C'est pas grave teiss Dieu est grands roue tourne, tellement dans mes pensées que je fonce sur quelqu'un.
Sans regardée forcément qui c'était , je m'excuse et poursuit mon chemin quand on me retiens par l'épaule, j'ai horreur de ça punaise .
*me retourne brusquement*
Moi : " tu veux quoi la !"
*** : donc chez toi tu fais la meuf sur qui a faim et dehors ta peur mmmdrr
Maaaais non c'est ☝ Eeeeeh macarenaaaa mmmmmdr nan je rigole !
C'est Sabrane le livreur de pizza vous vous souvenez ?!
Moi : même pas mmmmmdr tu ma fais peur c'est tout.
Sabrane: ah ouais ma belle faut pas avoir peur. * petit sourire colgate.. *
Moi : ah donc j'suis belle !✋
Sabrane : ta grosse tête on dirai les fesse carré de ma grand mère tu mdis
" ah donc j'suis belle"
* avec une voix de meuf *Moi : euh je suis morte comment tu ma terminé bg hummmmmmmm
Sabrane me tape sur la tête
" comment ça hum ? Ta kiffé sur ma beauté maroquinement original oh !"
Oh naaaaan le petit va me tuer j'en pouvais plus il a osée le " maroquinement ? " Ah nananana
Moi : c'est pas tout mais je dois rentrée je suis fatigué de ma journée !
Sabrane: ah femme d'affaire ! Vrai moi aussi je dois rentrée et reprendre mon boulot de la nuit
Moi: gogo danseur ?
* j'pleuré de rire *Il me tship
Moi : et reste au Maroc j'te permets pas le tship
Sabrane : Starfoullah tu m'dis gogo danseur dans la normal plus jamais .
Allez petite tete, je te laisse
* me tshek*Moi: bon à plus
Arrivée chez moi personne , ça me tue cette situation je vous jure mais bon...
Je traverse le jardin ,rentre dans mon mini chez moi hop je retir mes chaussure et les jete comment je pue des pieds c'est infecte !
Bonne chance aux narine de mon futurJe me demaquille , me lave, me pomade , me parfum et attache mon tissage en grosse boul sur la tête
Je repense à Amir , allez je range ma fiertée je vais lui parlé sur facebook
Je lui envoie un pouce histoire que ça sois lui qui commence à discutions mmmdr
1h plus tard je reclique sur la discution, il a toujours pas ouvert le message je tante de me rassuré " tkt teiss il a pas son tel ou un truck dans le genre"
Pour passé le temps je me connecte sur Snapchat
Je clique sur les story et je voie Amir avec son téléphone ! Fourage de gueule.
A quelle heure ça était mis ? -
il y a 15 minutesIl a son téléphone le connaissant par coeur il est connecté mais il a ignoré mon message.. J'aurai jamais du faire le premier pas qui crève !
Je m'endors les larmes pleins les yeux .....
Demain est un autre jours Maaaa birthday Fiesta !
( Désolé de vous avoir un peut abandonnée avec mes stage mes oral et tout j'avais même plus une minute de repi j'espère que ma chronique vous plais ! Gross bisou la team # teiss)
VOUS LISEZ
« un arabe , une noire »
Romanceun arabe ? une noir ? Quand ma vrai vie ressemble à une chronique