Pdv Lucy
Comme Sting est partie discuter avec Grey dans un café je me dit que je dois me ressaisir, et pour sa rien de mieux qu'un bon bain bien chaux. Alors je fais couler l'eau.
Pdv Sting
'Tain il m'a soûler se nul. Dire que Lucy, est malheureuse de MA faute c'est vraiment n'importe quoi. Et il se préoccupe pas genre d'autre chose comme je sais pas devenir la guilde numéro 1 de Fioré. Pffffff il me dégoûte.
Pdv Grey
'Tain il m'a soûler le nul. Dire que c'est de la faute de la guilde qu'elle est malheureuse c'est vraiment n'importe quoi. Il devrait plutôt se préoccupé de Lucy que de ma provocation. Pffffff il me dégoûte.
Il ne fais rien pour Lucy. Enfin si il la pousse à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas et sa ne se fais vraiment pas. Elle souffre j'en suis sur. Et je vais aller le vérifier pas moi même.Mais il vaut mieux que je la joue à la cool comme si on se voyait encore souvent. Avec un peu de chance sa va lui rappeler le bon vieux temps et je suis sûr que pendant une demi second elle va oublier la situation. Enfin j'espère...
Pdv Lucy
Bon je pense que je me suis calmer je vais retourner dans ma chambre histoire de lire un truc pour m'endormir.
Mais la j'entre dans ma chambre et je vois...
Grey qui c'est mis oh calme a poil sur mon fauteuil. J'espère qu'il ne crois pas que c'est en se présentant à moi de cette façon que je vais oublier de qu'il a fait et qui il est! Si il pense sa alors il est vraiment stupide.
C'est vraiment la dernière chose et personne que je voulait voir à se moment précis dans MA MAISON.Lucy: Qu'est-ce que tu fiche ici Grey? Enfaite ne répond pas DÉGAGE!
Grey: Attend Lucy je voulait t'e parler d'un...
Lucy: ~en lui filant un coup de pied~ JE T'AI DIT DE DÉGAGER.
Je suis assez fière de moi je l'ai dégager. Je pense qu'il avait vraiment cru que ça allait fonctionner.
Pdv Grey
Ba tien alors je croyais pourtant que sa allais fonctionner. Mais il faut absolument que je lui parle. Je vais tenter plus comme une personne normal. Je vais juste sonner à sa porte. Mais quelle me dégage ou pas sa ne change rien il FAUT que je lui dise.
Pdv Lucy
~DING DONG~
Pfffff qu'est-ce qu'il me veut je suis sûr que c'est Grey.
J'ouvre la porteGrey: Lucy je t'en supplie écoute moi!
Lucy: Et pourquoi donc veut tu me parler? Tu a déjà parler à Sting.
Grey: Lucy répond moi franchement. Es tu heureuse avec Sting? Car tu es devenue si différente avoue que c'est Sting qui t'a changer!
Lucy: Nan loin de moi cette idée. Sting es la personne qui m'a sauver. Vous je veut dire Fairy Tail, vous m'avez noyer, enfoncer, tuée. T'es vraiment bête de penser que c'est de sa faute.
Grey: Désolé c'était stupide. Mais c'est que tu a tellement changer que je ne te reconnais plus.
Lucy: C'est normal je ne suis plus la gentil petite Lucy que tu a connu à Fairy Tail. Et enfaite sa m'amuse vraiment de jouer avec vous. Sting est maintenant tous se qui me retiens. Dès que je suis triste il n'attend pas 5 ans avant de venir me réconforter, il me conseil. Tous se que vous avez essayer de faire sans succès tout le long que j'était a Fairy Tail. Et lui il a réussi en un petit compliment avec même que je connaisse son nom à me sentir mieux. Maintenant va tant. Et s'il te plains ne revient plus!
Pdv Grey
Je pars de chez elle. Comment il peut avec réussie sa en si peu de temps je suis sûr qu'elle ment pour qu'il ne lui arrive rien. Mais ça me rend triste.
Et si... et si elle disait toute la vérité cela veut dire que elle l'aime plus que elle nous a jamais aimer en si peut de tant. Je ne peux pas l'accepter!!!~ Voilà ça faisait un bout de temps que je n'avais pas poster et j'espère que se chapitre vous plaît. En tout qu'à merci beaucoup. N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fais toujour plaisir d'avoir des bon retour et aussi des conseille. Merci😍😘❤️~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...