Nous sommes le 14 novembre 2015, je suis allongée sur mon lit, et jécoute "sorry" de Justin Bieber, je pense au cadeau que je vais offrir à émilie ma meilleure amie. Je regarde mes photos sur mon Iphone, Cameron Dallas, Nash Grier, Moi et émilie, cameron dallas, mon chaton, et cameron dallas encore et toujours, la base j'ai envie de dire ! Je pense à l'attentat du 13 novembre, je suis triste, et choquée, j'ai pleuré toute la nuit.. Ce soir je vais chez émilie, nous allons allumer une bougie pour rendre hommage aux personnes décédés. Nous allons manger de la pizza devant un film, histoire de nous changer les idées ! Et parler de mecs également, émilie à repéré quelqu'un dans sa classe d'anglais, il s'appel Louis, et moi je viens de cassé avec mon copain, mais bon c'est pas grave.
Je regarde l'heure qu'indique mon ordinateur : 18:00, je vais être en retard, j'attrape mon sac, je fourre des vêtements, mon chargeur de téléphone et quelques paquets de bonbons, je met mes UGGS et me voila parti. Emilie habite à côté de chez moi, ce qui est vraiment cool !
En arrivant chez elle, je remarque que la télé est éteinte, ses parents ne sont probablement pas là, j'entend Emilie chanter dans sa chambre. Elle chante trop bien cette meuf, mais elle veut pas s'inscrire à the voice, parce que sois disant elle n'a pas confiance en elle blablabla.. J'attrape les pizzas que le livreur nous a déposé et je monte les escaliers. En arrivant dans sa chambre, je constate qu'elle est vêtue d'une combi One Piece, elle est tellement "in love" de Ariana Grande qu'elle a acheté la même qu'elle.
Bref, il est 23:59, nous avons finis de manger, et de regarder "expelled", il est temps de prendre une bougie et de l'allumer. Emi ouvre sa fenêtre, qui donne directement sur un balcon, j'adore cet endroit, il y a un canapé avec des cousins, sa donne trop un air cocooning, j'adore ! Je pose la bougie sur la table basse, et nous, nous posons sur le canapé. Je regarde Emi, elle a les yeux fermés, et ses mains sont posés sur ses cuisses. Je coupe mon téléphone, et pense encore une dernière fois, aux personnes disparu et comment va ce dérouler le futur.
Pray For Paris