FLASH BACK
Lukas était au studio en compagnie de tout le monde. Le groupe travaillait sur un nouvel album. Bill venait de terminer un enregistrement de voix et rejoignit son petit-ami pour se glisser dans ses bras. Le groupe était en train de parler de la version de la chanson.- Je pense vraiment qu'un chœur fait par moi et Georg derrière certaines phrases serait sympa, balança Andreas.
Bill les écoutait parler sans vraiment y faire attention. Il se laissait simplement bercer dans les bras de Lukas sauf que la voix de son petit-ami se fit entendre au creux de son oreille.
- Tu ne devrais pas les laisser faire. Ils sont limite en train de prendre ta place tu sais...
- Hein ? Comment ça ?
- Et bien en faisant ces chœurs, on ne verra qu'eux sur scène en plus du fait qu'ils jouent d'un instrument et toi après...
Bill fronça les sourcils. Le pire dans tout ça était qu'il croyait son petit-ami. Un mot de Lukas et c'était comme du pain béni pour Bill. Il ne voyait plus que par lui et ne voyait personne d'autre. Alors le chanteur se fit entendre.
- Je refuse les chœurs.
- Quoi ?! Mais pourquoi Bill ?!
- Parce-que je trouve que ça enlèverait son rythme principal et je veux juste qu'on n'entende que moi.
Il leur fit bien comprendre ce qu'il souhaitait et que peu importe leur décision à eux, c'était Bill qui décidait dès qu'il s'agissait du chant. Mais c'était dans ces moments-là que Bill commençait à faire ses caprices, sa diva. Le groupe s'y faisait car pour l'instant, ce n'était que de petites demandes. Mais tout le monde se doutait que ça allait monter en puissance au niveau des demandes.
- On va fumer une clope. Oh et au fait, Lukas nous suit pour toute la tournée. C'est ça, ou moi j'la fais pas.
Et le chanteur entraina son petit-ami avec lui pour prendre une pause improvisée et se griller une cigarette.
FIN DU FLASH BACK
- Il n'est pas le seul à avoir changé. Je l'ai suivi en fait. Il a commencé à me monter contre le groupe, le staff, contre ce qui était bon pour moi et le groupe. Je me laissais totalement faire. J'étais amoureux. Et il a commencé à me faire prendre de la drogue. On riait bien, on s'amusait tous les deux.Il marqua une légère pause. Se rappeler de tout ça était plus que difficile et douloureux. Sa voix se faisait faible mais Tom serrait doucement sa main dans la sienne pour lui montrer sa présence. Il était là pour lui, pour l'écouter, pour que Bill se vide de toute cette douleur une bonne fois pour toute. Il était plus que temps que l'androgyne sorte de cette histoire, pour de bon. Il déposa un baiser sur sa tempe. Il ne voulait toujours pas l'interrompre. Il parlerait sans doute après. Il tenterait de le rassurer comme il le pouvait.
- Et puis Lukas se servait de moi et mes connaissances dans le domaine de la mode pour commencer sa carrière de son côté. J'arrivais à lui décrocher des rendez-vous pour des shoots et des défilés. Bien sûr ce n'était pas encore pour Chanel ou autre mais... Le fait qu'on le voit avec moi faisait que son nom ressortait beaucoup. Alors il se servait de ma célébrité. Mais ça, je ne le voyais pas. Je faisais ça par amour pour lui. J'étais heureux de le voir réussir dans ce domaine. Vraiment. Et je l'ai su quand...
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanfikceTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...