Mboté, Salut , Holá
C'est ma toute première chronique donc désolé si je n'écris pas bien ou bien je suis incompréhensible.
Cette chronique est mi-fictif et mi-réel
Je m'appelle Lindsay je suis congolaise 242 - 243 j'ai 16 ans, je suis en seconde ( j'ai redoubler ) j'habite en banlieue parisienne dans le 93.
Physiquement je suis renoise grande de taille ( 1m70 ) j'ai un petit fessier et une petite poitrine ( je ne suis pas très formé je sais ) et je porte tt le temps des meches (des braids ou des vanilles ) je mi foncé mi claire
Mon caractère je suis une meuf qui aime faire chier les gens , ce truc c'est mon métier je suis née pour le faire je rigole tout le temps sa permet de me canalisé ( Askip ! Je m'y crois trop ) je peux être une grande gamine comme mature selon les circonstances je kiffe sourire une dinguerie je m'en lasse pas
Bon assez parlé de moi parlons de ma famille
Mon père il s'appelle Yohann il a 49 ans c'est un congolais 242 - 243 je ne parlerais pas beaucoup de lui dans la chronique car il est ( pratiquement et très souvent ) au bled ✈ même si il est pas toujours je le kiffe mon dar.
Ma mère celle qui est toujours là pour nous, celle qui ce casse la tête à aller au travaille et en plus s'occuper de nous quand mon père n'est pas la elle s'appelle Aurélia elle a 42 ans, elle est toujours souriante malgré les problèmes et tout je l'a kiffer ma dar.
Mes frères et soeurs j'en est 6 je sais c'est beaucoup d'abord il y a :
- Ya Dimitri , il a 24 ans il habite toujours a la dar ce vieux Ksos ne veux pas se barré il devrait m'écouter il se fait vieux il a une copine qui s'appelle Mercedes je sais c pas commun c'est une espagnol elle a 22 ans des fois je me demande toujours comment il a fait pour trouver une meuf comme elle cette go c'est un Saphir , un rubis tout ce que vous voulez. Elle tellement belle mais aussi gentille elle a tout pour plaire ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble.
- La deuxième c'est Ya Jade elle a 24 ans comme Ya Dimitri c'est sa jumelle. Ya Jade c'est tout le contraire de Ya Dimitri, lui il est posé, a l'écoute et il ne se casse vraiment pas la tête mais Jade c'est tout le contraire nerveuse de la vie qui pète un câble pour rien. Elle travaille dans magasin de chaussures et par pur bonheur Jade est fiancée franchement je ne sais pas comment elle a fait mais le gars là il est chaud ! Son gars s'appelle Ziad c'est un sénégalais marocain il a 26 ans ce gars il est posé et tout, il travaille en tant qu'agent immobilier en plus il est magnifique. Ils ont leur appart. Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble.
- La troisième c'est Gwen elle a 20 ans, elle n'aime pas qu'on l'appelle ya Gwen elle a dit que ça l'a vieilli donc on l'appelle Gwen sauf les plus petit bien sur. Gwen je l'a kiffe elle est tout le temps souriante et magnifique mais quand tu l'a cherche tu l'a trouve ! Faut jamais blaguer avec elle et oui aussi elle a un gars il a 21 ans il s'appelle Omar un malien ( genre leur histoire c'est un Thug Love si vous voyez le truc ) il l'a fait tellement galèrer que ça me fait rire et pitier pour elle. Ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble.
- Les quatrièmes bien sur les car il y a ma jumelles Laureen ( qui se prononce Laurène ) et moi on a 16 ans toutes les deux sauf que moi j'ai redoublé et pas ma soeur. Elle et moi nous pouvons pas nous lâcher on est inséparables. Bien sûr on n'a pas forcément les même potes mais on nous vois jamais l'une sans l'autre. On est pareille juste niveau caractère c'est pas trop ça, moi je suis plutôt flemmarde à dormir h24 à crier à tout va mais elle c'est l'opposé de moi elle est actif, toujours de bonne humeur ce qui fait que nous nous kiffons. Notre délire de faire chier tout le monde. Je l'a kiffe ma jumelle.
- le dernier c'est Mathias il a 6 mois c'est encore un tout petit bout chou, il est magnifique et trop a croquer je le kiffe mon chéri.
Mes potes sont :
- Oussama il a 16 ans ce ksos a redoublé, c'est mon meilleur pote. On est inséparables. Son frère Aymen 17 ans c'est le meilleur ami de Laureen. Ce sont des marocains.
- Johanna elle a 15 ans c'est une congolaise 242 une vrai ksos et bledarde aussi.
- Helyanna c'est une guadeloupéenne elle a 16 ans, elle est des barres cette meuf ! Elle habite en France depuis 10 ans mais elle veut pas perdre son accent.
- Et puis il a Aziz le meilleur pote de Oussama mais aussi mon pote pour moi. Il a 17 ans sauf celui n'est pas au lycée il a arrêté car l'école n'est pas bien pour monsieur. C'est aussi un marocain.
Je vais vous raconter ma vie enfin mes obstacles et grâce a ça j'ai pu avancer....
VOUS LISEZ
Chronique D'une Z : L'amour N'a pas D'âge, Ni D'origine
Teen FictionSalut je suis Lindsay je vais vous raconter mon histoire, mon vécu. J'ai du endurée beaucoup de chose... Les histoires de religion ou d'origine pour pouvoir être avec celui que j'aime