5

2K 142 19
                                    

Cette fois encore, j'étais décidée de m'amuser comme il se doit. Justin n'allais pas me bouffer mon oxygène, comme même enfin je ne retiens que Cody dans ma tête, je ne peux m'empêcher de penser a lui. Il hâte mes pensées tel un fantôme herant ; je m'amuse pendant la fête mais je pense à Cody, je bois et danse. Je suis complètement déchirée, alors Kendall me propose de dormir chez elle.

**

14:3o

Je me réveille en forme pour une belle journée, Kendall m'informe qu'on va passée un week end avec 2 garçons :
L'un d'eux semblait être le petit ami de Kendall, et l'autre j'ignorais son identité , mais je pense que vous savez que je prie au fond de moi pour que ça soit Cody. Nous mangeons nos céréales préférées et nous habillons très vite ; Kendall portait une robe Bordeaux et des superstars blanches avec un gilet en jeans ! J'opte pour un short taille haute et un pull avec les tatouages de Justin Bieber, nous nous maquillons et la voiture viens nous cherchez :
Kendall sauta dans les bras de son copain, je faisais la bise au garçon qui se présentais a moi :

- Bonjour ? On se connaît.
- Euh, je pense ? Cody ?
- Ah oui !! *Hurle je*. Ça va depuis ?
- Je ne fais que penser a toi depuis hier soir !

Je rougissais bêtement même voir idiotement 😬 je me sentais complètement gênée ce qu'il remarqua tout de suite.

- Ah bon ? *repondis-je surprise*
- Oui, je suis désolé d'avoir été arrogant avec toi !
- Pas grave avec mon ex, il l'était un peu plus et c'est ce qui me fait craquer.
- Mais parlons d'hier ? Nous avons couchés ?
- Oui et je t'avoue que tu m'a détendu.
- Vu les cris que tu poussais ...

Je souris un peu gênée ; nous montons tous dans la voiture : Kendall et son copain était devant et nous derrière, Cody étalait ces bras autour de moi et je m'allongea sur son torse, je sentais ses abdominaux : Mais à aucun moment, Justin ne me venais a l'esprit. Il devait sûrement "baiser cette chienne" désolé pour le langage mais il m'a blessée profondément je n'espère plus avoir a faire avec lui.

17:30

Nous étions allonger sur la plage de sable fin avec une glace (MacFlurri : Granola caramel 😍). J'observe le beau coucher de soleil qui s'ouvre a nous et comme sur les photos : nous embrassons et je profite de ce moment là. Le petit ami de Kendall, nous emmena dans un restaurant gastronomique, ou il se trouvais des mets succulents, mon estomac en faisait les faits, nous nous partons après avoir bien mangé.

20:20.

Luka, le petit ami de Kendall et Cody s'empresse d'aller chercher des Chamallow et quelques boissons dans un petit supermarché quand je reçus un message ...

Justin :
Ça va tu t'amuses bien avec ton nouveau mec !

Moi :
Euh qu'est ce que ça peut te faire ? T'es avec Barbara, tu dois être comblé ?

Justin :
Et bah figure toi que je ne suis plus avec !

Moi :
C'est vrai ?

Justin :
Tu changes vite d'avis !

Moi :
Tu m'a promis une seule chose mais tu ne l'a pas faite comme je voulais ...

Justin :
Mais le monde ne tourne pas autour de toi !

Moi :
?

Cody étais revenu,

- A qui tu parles ?
- À Taylor, mon frère. Pourquoi ?
- Je pensais que tu parlais avec Justin et sache que je n'aime pas la façon dont il te traite.

J'aimais beaucoup la façon dont il me traite, Cody, une princesse mais j'aime un peu Justin, je n'arrive plus a masquée mes sentiments. J'aimerais que Justin & Cody ne forment qu'un !
Justin me répondais.

Justin :
Alya, je t'aime plus que jamais, sortir avec Barbara pendant plus 1 mois était vraiment une erreur mais je je pouvais pas blesser une autre fille, je sais que je suis blessant et que je ne fais pas les choses bien mais je t'aime ❤️.

Moi :
Justin, j'apprécie ton message ...

Justin ❤️ :
Mais ?

Moi :
Pour l'instant, tu m'a fait trop de mal et je ne peux te pardonner comme ça. Notre amour est tellement compliqué, je souhaite juste que notre relation redevienne comme avant !

Justin ❤️ :
Mais moi aussi mon amour 💘

Moi :
Je t'aime aussi mais j'aime aussi Cody, et faire un choix est trop difficile maintenant 😔

Justin ❤️ :
Quoi ?

Moi :
Je ne peux pas mettre avec toi pour l'instant enfin je ne sais pas !

Justin ❤️ :
Alya, tu est sérieuse ?
Je te déclare ma flamme 🔥 et tu me laisses comme une 💩.

Alya :
C'est exactement ce que tu m'a fait 😱.

Justin ❤️ :
Non s'il te plait Alya ...

Alya :
Je suis désolé, bonne soirée.

Coucou mes amours c'est bien la fin du chapitre 5. J'ai beaucoup de retard.

#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant