00:07

689 32 19
                                    

Tout d'abord, est-ce qu'une fin alternative vous plairez ? Une fin où Lana ne meurt pas ?

Donc voilà cette courte histoire est finie, dîtes moi comment vous l'avez trouvée, votre avis me tient à coeur.

Vous pouvez aller lire mon autre histoire Demon avec les quatres garçons dedans, c'est une "longue" histoire. Je m'explique, elle n'est pas aussi courte que celles que j'ai écris à présent, elle comporte plus de chapitres qui font environ 1000 mots à chaque fois. Mais pour le moment elle n'a que quelques chapitres, je ne sais pas combien elle en aura au total mais voilà.

J'ai l'intention de refaire des courtes histoires avec chacun des garçons dans des situations différentes bien sûr. Ce sera une série de courtes histoires avec le thème des saisons, donc une saison, une histoire différente et un garçon différent. Mais je compte les publier dans un moment, je voudrais les finir avant. Donc si vous voulez les lire, je ferais soit un nouveau chapitre ici pour vous informer ou dites le moi par messages et je vous tiendrais au courant.

Vous pouvez aussi venir me parler, je ne mords pas et ça me ferais plaisir de parler avec vous alors voilà.

Je vous laisse et à une prochaine histoire peut-être :)

00:07Où les histoires vivent. Découvrez maintenant