Partie I / 1. Esteban

782 17 4
                                    

- Esteban Pevensi

Enfin mon nom est prononcé. Voilà déjà une heure que j'attends ce moment, je suis assis sur les bancs de l'amphi à attendre mon diplôme. Lorsque je monte sur scène, je matte un peut le public, il y a des nanas sexy ! Je vais baiser ce soir moi !

Certain disent que je suis égocentrique, d'aitre matcho, et d'autres dise que je n'est aucun respect pour les femmes. Je ne nie rien tous ses adjectifs me conviennent, sauf peut être égocentrique.


Ce soir Thibault et Hugo on organisé une fête "pour te trouver un meuf bien" m'ont ils dit. Une fille bien tu parle. Depuis un certain nombre d'année je m'étais résigné à me dire que je trouverais jamais chaussure à mon pied.
 

Deux heures plus tard, nous sortons de l'amphi. Je les pris par les épaules.

- On a enfin fini les gars !

Enfin plutôt moi j'avais fini. Le fait que je soit acteur me permettait de raccourcir considérablement mes études. Hugo voulait être architecte donc il n'avait pas fini. Thibault je ne sais plus ce qu'il voulait faire mais il devait lui rester pas mal d'étude à faire.

C'est pour ça que l'année dernière nous étions partit à L.A. C'était notre dernier voyage entre potes avant un moment. Là-bas ils y avaient rencontré Taylor et Kara. Deus jeunes filles pas mal du tout. D'ailleurs ils les avaient invité ce soir.

Elles arriveront sans doute en même temps que le reste des invités. Pour une raison qui m'échappe j'avais accepté d'héberger, Ginger, une amie à elles. Elle n'avait pas de logement du coup il lui fallait un endroit où rester.

Lorsque les filles arrivèrent je suis installé sur le canapé. Kara est plutôt grande, mince et brune alors que Taylor elle est grande et bien formé. Thibault est resté collé à Kara toute la soirée et Hugo a passé son temps à péter la gueule de tout les mecs qui s'approchaient de Taylor.

Je les laisse à leurs occupations, je m'éloigne je voie Vanessa, je me colle aussitôt à elle. Je la traîne jusqu'à ma chambre et inutile de raconter la suite des événements !

===================================

Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps. J'adore lire vos histoires et je me suis dit que je pourrais vous faire partagé la mienne ! Je n'ai pas encore trouvé de vrai titre. J'espère que ce que j'ai écrit vous plaira !

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais publier les chapitres.


Voilà pour le premier chapitre, il est super court, il faisait plus long sur ma feuille !                                      J'espère que le premier chapitre vous a plu !





 





InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant