Alors, le matin je me réveil il devait être 11h je me lave, m'habille ect..
Je vais mangée y avais déjà tout le monde de réveiller, je leur dit bonjour ect..
Bref la journée ce passe oklm.|| Deux semaines passe ||
Il sait rien passer de spécial, en fête je kiffer bien mes vacances on rigoler tout le temps c'était grave bien.
Bref comme je disais deux semaine passé on devait être Lundi je crois on était tous posé dans le salon ma tante fesais a manger dans la cuisine mon oncle lui fumé sa cigarette électronique mdrr.
Bref il devait être 15h ma tante elle avait reçu un appel c'était son fils le plus grand ( il vivait avec sa femme) elle criais de partout, après Souk elle lui demande ce qui ce passe et elle lui a dit que ouais son fils il allait venir avec sa femme et qu'il vont faire les vacances ici.
Moi dans ma tête c'était le k.o je me disais oh merde, il vont venir à cet heure si je vais pas les aimez il vont pas m'aimez aussi ou que ma cousine elle allais nous laissez en plan ect.. Bref ils allait venir demain matin.|| Le lendemain ||
Donc je me réveil j'appréhender grave l'arrivée de mon cousin et de sa femme, je savais pas comment j'allais les accueillir ect..
Bref il était midi sa sonne a la porte nous les filles ont étaient dans la chambre puis y'a Souk elle court vers l'entrée et tout moi et ma soeur on est parti vers l'entre aussi on est rester la sans rien faire et la y'a la femme de mon cousin elle vient vers moi.Femme du couz: Salut sava ?
(Grand sourire)Moi : Sava et toi ? (Elle avait un gros bid sa se voyait quelle était enceinte)
Elle: Sava hamdoullah!
Elle s'avança vers Jasmin pareil mdr.
Et de la y'a mon cousins qui vient vers nous.
Lui : Wesshh sava? (Il me sert la main)
Moi : Euh... Oui
Putain j'étais trop gêner Mmdrr
Lui : Mmdrr c'est quoi ton nom ?
Limite il me parler il devait s'agenouiller tellement il était grand & baraqué moi j'étais une trousse face a lui .
Moi : Taïs..
Et la il se retourne vers sa mère ET lui parle dans parle dans sa langue, qui est aussi la mienne d'ailleurs. Bref il croyais que je comprenait pas mdr genre il lui a dit " Maman c'est qui la fille?"
" C'est Taïs et Jasmin les filles a ton oncle Mohamed"
" Nan jure c'est elle?? Weshh c'est grande maintenant"Puis il se retourne vers moi me prend dans ses bras j'étais choquée, je savais même pas quoi faire bref il a pris ma soeur dans ses bras aussi.
Lui : Aaaah weshh je vous ais même pas reconnu la dernière fois que je vous vu vous êtes des bébé wesh!
Et moi comme une conne j'ai répondu.
Moi : Aaa... Heu... Ouais sa fait longtemps ! !
Il a rit puis il est parti dans le salon.
On était tous pose dans le SalonLa femme a mon couz: Neyla
-Matte de peau
-Vers 1m65
-Cheveux cour marrons
-Yeux marrons
-22ansMon couz : Salim
-Grand 1m85
-Matte de peau (je crois que c'est héréditaires)
-Yeux noirs
-Cheveux marrons
-26ansBref la journée CE passe normalement, j'ai appris a connaître Neyla elle est super sympa même si par moment elle est super bizarre , elle peut être extrêmement douce et juste après elle pète un plomb, mdrr je crois que c'est les hormones.
Un moment, on parlait tranquille et tout et la j'entends quelqu un m'appeller, c'était Salim.Je me demandais bien ce qu'il voulait.
Moi: Ouais
Il était allongée sur le lit avec Ayhan en train de jouer a la play .
Salim: Vien voir deuspi
Je rentre dans la chambre.
Salim: Ouais je voulais te dire... Tce jsuis qui en fête parce que wallah taleur t'étais duper.
Il me parlait en même temps il jouer.
Moi_: Bha tes mon cousins Salim normal..
Mdr et de la y'a Ayhan CE fou il se tappe une barre tout seul mdr lui avec son rire il ma tuer.
Moi : Mmdrr PK tu rigole ?
Ayhan: Bha tu fait trop la go timide alors que d'habitude tu fait la folle.
Salim': (il rigoler lui aussi)
Ptdrr tu me connais pas en screte, mais tu va me connaître tqt.(tu sens propre Mmdrr)
Bref ta quel age ?Moi': Moi euhh... J'ai 17 ans..
Lui: A OK et ta soeur ?
-12ans
- hmm!! Ah oui et j'ai appris pour ta mère sava vous le vivez bien?
-Oue oklm on fait avec Rhey!
De la il se regarde avec Ayhan direct.Il avait l'aire choqué.
- Depuis quand tu parle comme sa toi.
- Mmdrr depuis que jsuis née.
Après on c'est taper des barre et tout.
|| Aimez,et commenter svp ||
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
RandomSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...