L et elle?

136 10 18
                                    


PDV MyungSoo

'Sérieux là?! Ah non! Ça fait trop cliché!' Hahahaha! J'adore cette fille! Euh... non, je ne la connaîs pas... Je viens de me cogner contre elle et ses livres sont tombés. J'ai voulu les ramasser, mais elle m'a retenu. 'Tu devrais au moins me regarder avec un regard méprisant, car j'ai osé te toucher cher Kim MyungSoo!' Elle est nouvelle?? Je ne crois pas, puisque elle connaît mon nom au complet. Ah mais en faite! Même si elle est nouvelle elle devrai connaître mon nom, puisque je suis ENORMEMENT populaire! Non, mon ego n'est pas ENORME lui...

'MyungSoo!' Yaaah! Ce n'est pas le moment! Je me retourne et vois Park JiMin. 'Tu viens?' Ah ouii! C'est vrai! On était sensé faire de la musculation après l'école aujourd'hui! Completement oublié... 'T'avais oublié ou quoi?' Il me regarde attentivement.

'Ha! Euh... non...' je me retourne vers la fille 'Au revoir! Euh... Comment tu t'appelle?' elle me regarde avec un sourire sur les lévres. (ouais les lévres et pas le nez! Euh... ouais... hum... on continue l'histoire...) Puis elle déplace son regard vers Jimin et son sourire disparait. Elle revient vers moi et sourit à nouveau. WTF?! Cette fille n'est pas tout à fait normal... Hé, mais attendez! Ce n'est pas une insulte! Ne pas être normal, en d'autre mots: être bizarre, veux aussi dire être spéciale!

'En quoi ça t'interesse? Aller! Go! Va avec notre cher Jiminie parce que je sens qu'il va s'énerver.' Comment elle peut savoir quand il va s'énerver? Enfin... c'est vrai qu'il est en train de s'énerver, mais normalement les gens qui ne le connaîsent pas ne savent pas quans il s'énerve. Je regarde Jimin. Lui regarde la fille avec beaucoup de haine dans les yeux, mais aussi un peu de tristesse. Oh! Attendez! Je viens de comprendre pourquoi elle sait qu'il s'énerve! C'est parce que ils se connaisent! Non, mon cerveau n'est pas très rapide...

'Yaaah! Tu bouges ton cul, à la place de parler à cette conne?!'

'Va te faire foutre, enculé!' La je m'y attendais pas... Elle lui fait son doigt d'honneur! Ma mère lui aurai cassé le doigt si elle avait vu ça, mais bon... Ma mére n'est pas là! Ou si?? Oh! S'il vous plait! Dites moi qu'elle n'est pas là! Elle me tuerai sinon! Euhm... revenont en à nos moutons! Le fait qu'ils se connaisent n'a pas l'aire très positif.

'Bon tu viens là?! Je n'ai pas envie de venire te chercher MyungSoo!'

'Et bien viens le chercher! Sale Drogué!' C'est la goute qui fait déborder le saut pour Jimin. Il vient vers nous attrape la fille à son bras et la jette contre le mur comme un vulgaire sac à patate. Et ouais... Ces séances de musculations ne sont pas vint! Elles portent ses fruits! On a des tres beaux abdos grâce à ça! Parfois Bang Min Soo viens avec nous, mais pas souvent... Yaaah! J'ai encore changer de sujet! Prévenez moi quand ça arrive. Donc on en était où? Ah oui! Jimin à lancer la jeune fille contre le mur!

'Tu es malade!' Elle rispote? 'ça t'amuse de jeter des innocentes petites filles contre les murs?!' même si elle est étalée par terre, elle n'a pas perdue sa langue.

'Innocente. Je ne voix pas de petite filles innocentes dans ce couloir. Oh! Tu parlais de toi?' Jimin ri méchament. 'Tu n'es plus innocente depuis le moment ou je t'ai baisé.' Sa voix est étrangement calme pour quelqu'un d'énervé. C'est ça qui me fait toujouts le plus flipper chez lui... La fille pousse un cri déchirant et attaque mon ami énervé. Elle le frappe au visage.

'Ta gueule connard! Tu n'es qu'une pute de toute façon!' son visage à elle est tout rouge tellement elle est énervée. Je l'attrape en voyant un surveillant arrivé.

'Sssst, calme toi... sinon tu vas avoir un retenue ou pire.' Elle continue à ce débattre comme une furie et à essayer de s'approcher de Jimin.

'Je m'en fou! Cet abruti mérite une bonne correction!'

'Park JiMin!' Wow! Le prof à un bon timing dis donc! Jimin est en train de s'avancer vers nous les poings levés. 'Xiu SeongWoo!' Donc c'est le nom de la combatante dont j'essaye de calmer la colére? Hmmm... à retenir. Je la lâche. 'Vous allez tout les deux faire un tour chez le directeur!' Les deux jeunes se dirigent vers le bureau du dirlo en se disputant, mais heureusement sans se battre. 'Et en silence!' Ah tiens, il n'a pas l'aire content lui. 'Kim MyungSoo! Vous pouvez rentrer chez vous maintenant!' I dont know why, mais ce prof m'énerve... Oh! Si je sais pourquoi! Arrête de crier gros lardon! Oui je sais mes insultes ne sont pas génials.... Mais c'est parce que ce n'est pas vraiment mon genre d'insulter les gens. Moi mon truc c'est intimider ma victime avec un regard froid. Ou bien pas de regard du tout, ça marche aussi. 'Kim MyungSoo! Vous m'avez entendu?!'

'Oui monsieur, mais je dois attendre mon ami.' Yaaah! Comme ça j'ai l'aire d'un gentil petit garçon! Mais je ne suis pas gentil, n'y petit! Il me toisse. Il m'énerve.

'Vous avez rispoter?' 'Non, enfin oui, mais...' 'Il n'y a pas de mais.' 'Mais...' 'Quoi mais?' 'Mais...' 'Il n'y a pas de mais.' Wesh! I lest serieux là?! Putain! Ce mec m'énerve! 'mais monsieur...' 'Vous voulez accompagner vos camarades chez le directeur?' 'Non.' 'Alors rentrez chez vous.' Pfff... Je dégage. C'est bon ta gueule à la fin! Non, je ne le dirai pas à haute voix... Si Jimin à une retenue, tant pis pour lui. Moi j'en aurai pas. 'La sortie est de l'autre côté jeune homme!' Raaaaj! Il fait vraiment chier!

'Je dois aller chercher quelque chose dans mon cassier!' En faite nan... Je vais rejoindre Jimin et Xiu... Xiu... Xiu...

'Xiu SeongWoo!' oui c'est ça! Attendez... oui vous devez beaucoup attendre et alors? Mais en fait c'est qui qui viens de crier? Je me retourne et vois une fille, trop âgée pour être dans ce lycee, s'approcher. Elle n'est pas vieille ça non! Elle doit avoir dans les 20 ans, peut-être 19. Elle me passe comme si je n'étais pas là et se dirige droit vers Xiu Seong... Euh... La fille de la tantôt quoi! Qui sort du bureau du maître de cet établissement, suivie de près par Jiminie. Oups! Il déteste ce surnom xD La fille attrape attrape l'autre fille par le bras. Euh, vous suivez plus? Bon... La vieille pas vielle attrape la jeune par le bras. 'Woo! Tu as foutu quoi encore comme merde?!' aha! C'était Xiu Seong Woo le nom de la jeune ^^ C'est bon cette fois si je vais retenir! ;)

'Je te promet Unnie! Je n'ai rien fait! Enfin... Si... Peut-être un tout petit peu...' La Unnie regarde sa cadette avec des yeux de maman inquéte. J'épsère que elles savent que Unnie c'est grande soeur et pas maman... Maman c'est Eomma ou Omma. Oh mais oui bien sur! Elle ne peut que être la Unnie! Elle est bien trop jeune pour être la Eomma de Xiu Seong Woo. Jimin racle sa gorge.

'Tu es bien plus protectrice qu'avant envers ta Dongsae...' Pour ceux qui ne savent pas Dongsae veut dire petit soeur. La grande soeur de Xiu Seong Woo regarde Jimin. D'abord ses yeux sont ininteresée. Puis ils s'agrandisent et de la haine s'allume dans son regard comme des flammes.

'Park Ji Min! Tu m'énerve à toujours mettre ma petite soeur dans le petrin! Tu lui a dit quoi cette fois ci?! Et elle a réagi comment?! Je te jure que si tu la fait soufrir encore une fois, JE.TE.PETE.LA.GUEULE!!!!!'

'Unnie...' gémit SeongWoo. 'Laisse le, on rentre, je suis fatiguée...' La soeur de Xiu Seong Woo la regarde attentivement. En une fois elle écarquille les yeux.

'Tu as un bleu sur ton bras! JIMIN! Je vais t'étrangler!' La plus jeune de deux filles retient son ainnée et la tire vers l'exterieur du batiment. 'Unnie, je n'ai pas mal, je veux juste rentre.' Dehors une moto les attends. Elle montent dessu et partent, la plus âgée au volant.

J'avais prévu une suite normalement, mais je ne la retrouve plus :/ En vrai je ne sais pas si je dois en être fière ou si je dois rester indiffèrente devant ce que j'ai écris xD Moi j'aime bien, mais ce n'est peut-être pas au goûts d'autres personne. 

Ciao Xx L'écrivaine



L et elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant