Bismilah !
Quand le mariage est passer bien sur Kaïs a prit un appartement,Sofiane et moi on vit désormais seul mais tout les jours notre frère est cher nous.
Il est 19h00,j'avait rendez-vous cher le médecin, en rentrant il était 20h00 et comme c'était l'hiver ben il faisait deja noir !! je marchais tranquillement avec les écouteurs dans mes oreilles...je sens une voiture me suivre, je stope la musique et je continue ma route, j'me disait que c'était peut être moi qui était parano sérieux qui me voudrait du mal ?? aucune raison pour que sa arrive mais pourtant wllh j'ai jamais de chance, un homme cagoulé sort de sa voiture et me plaque contre le mur en me disant:
Homme cagoulé: Dit bien a Kassim que s'il ne paye pas ces dettes il va le regretter !
Moi: Pourquoi vous venaient me le dire ? j'ai rien avoir !
Homme cagoulé: oh que si, il te crève, tu est sont point faible ma belle
A ce moment la je n'est pas trop compris pourquoi ni comment j'ai réagi mais j'les repousser de moi et j'ai commencer a l'enchaîner bien sur je n'est pas fait le poids devant lui alors il c'est relever et ma prise par les cheveux j'me débatter comme je pouvais vraiment je me rapeller de ce que m'avait apprit Kassim et Adem mais rien n'y ait il est bien plus fort, il me frappa bien comme il faut puis me laissa a terre et s'en alla !!
Je saigner de la lèvre,je sentais sur mon visage couler du sang mais je ne savait pas d'ou, j'ai eu qu'un seul réflexe c'est appeler Kassim,oui a ce moment la j'aurais pu appeler Kaïs ou Sofiane mais j'avait trop peur de leur réaction !
Kassim: Ouee ma boxeuse !!
Moi ? je n'avait pas de force a parler, je ne pleurer pas mais j'étais choquer !!
Moi: Ka...Kassim aide moi stp
Kassim: T'ES OU ?? YA QUOI ???
Moi: rejoint moi j'suis a la place **** a coter de l'****
Kassim: J'ARRIVE J'SUIS DÉJÀ EN ROUTE WLLH J'SUIS LA NE COUPE PAS RESTE AVEC MOI AU TELEPHONE !!
Moi: oui..oui je t'attend je peut pas bouger j'ai trop mal wllh
Kassim: T'ES TOMBER OU PAS ? CHPAS EXPLIQUE PENDANTS QUE JE ROULE !!!
Moi: Un...un homme cagouler...il ma frapper
Kassim: KOI ???? ATT J'SUIS LA
J'vois au loin une voiture s'arrêter et Kassim courir vers moi,il se met a mon niveaux et me prend dans ses bras, il me soulève et me met dans sa gova
Kassim: explique doucement d'accord, quesqui c'est passer ? qui t'a fait sa ?
Kassim parler doucement mais il était tout stresser,il essayer d'essuyer mon sang mais...je c'est pas il était bizarre, il avait tellement peur pour moi !
Moi: Il sont venu me voir, me disant de te dire de payer tes dettes aussi nn tu le regrettera et tu me connais j'ai pas résister a sa j'ai commencer a l'enchaîner...puis il était a terre, quand il c'est relever il ma défoncer...je sentais mes jambes lâcher puis il ma laisser par terre...j'suis désoler mais j'voulait pas appeler mes frères alors mon reflexe c'était de t'apeler...
Kassim: C'EST FILS DE P*TE J'VAIT LES TUERRRRR WLLH J'SUIS UN ZEMEL POUR QU'ON TE FAIT SAAA ??? HEINNN !!!
Moi: Kassim calme toi...stp calme toi !!
Kassim: oue smahe j'veux pas te faire peur mais je te promais, wllh j'vait leur faire payer...je te dépose cher toi ?
Moi: oui Sofiane dort cher mon frère aujourd'hui j'vai essuyer tout ce sang la ohhh merci Kassim wllh et dsl de t'avoir désoler wllh...
Kassim: KOI ?? MAIS TU RACONTE QUOI LA ZEBIIII c'est a cause de moi et tu trouve encore le moyen de t'excuser...wllh Maïssa t'es une fille trop hnina mach'Allah, je comprend Tarek maintenant tu c'est avant de te connaitre j'me disait mon cousin c'était un zemel de donne sa vie a une meuf mais quand j'ai appris a te connaitre j'ai demander pardon d'avoir dit sa wllh...j'aurais fait la même chose a sa place !!
Je verser des larmes c'est plus fort que moi, Kassim rouler et en même temps m'essuyer quelque larmes arriver cher moi,il me ait un bisou sur le front(c'était la première fois en tant normal il m'aurais prit dans ses bras ou serrer la main)
Kassim: attention a toi et encore excuse moi wllh...
Moi: ne tkt pas wllh et toi aussi ne fait pas n'importe quoi stp...
Kassim: tkt j'vais te vanger !!
Moi: nn nn j'en n'est pas besoin...
Kassim: oue azy monte, hendek tu parle a personne (en regardant les jeunes en bat du bloke)
Moi: nn nn tkt
J'lui ait un dernier sourire et je met ma capuche sur ma tête pour ne pas que les jeunes pussent voit le sang sur mon visage, j'arrive cher moi je constate les dégats sur mon visage, je me douche et me met dans mon canapé, je réléchissais au parole de cette homme cagoulé "tu est sont point faible" pouruqoi m'avoir dit sa ? il c'est tromper de personne peut être...brefff je vais lire la lettre de Tarek, c'était devenu une habitude, puis je m'endors...
La suite demain inch'Allah
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
General FictionSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...