Chapitre 3

51 3 0
                                    

PDV Liza

Louis a Liza : d'accodac princesse je suis la dans 10min bisous a tout a l'heure

Bordel j'ai 10min pour camouflé tout ça , raah pourquoi il a fais sa la ou sa se vois quel con ! "Respire Liza il est partit pour le weekend no panique " mes larmes coules Toute seule je les essuient , j'entends la sonnette de la porte je prend une grande respiration et va ouvrir a Louis .

Louis : hey princesse tu ma manqué

Liza : hey Lou toi aussi tu m'a manqué

Il me prend dans ses bras , je relâche le stresse que j'avais

Louis : le programme c'est comme d'hab ? Series avec la nourriture comme au bon vieux temps ?

Liza : euh ouais sa fais longtemps mais avant tu veut boire ou mangé quelque chose ?

Louis : non ça va merci ma biche .

On s'installe sur le canapé , au bout de 20min mon téléphone se mit a sonné je part dans a l'étage tout en faisant signe a Louis de mettre pause.

*Conversation télephonique *

Zayn : il fous quoi ici Louis ? Je t'ai dit quoi avant de partir ?

Liza : quoi attend comment tu sais que Louis est a la maison ? tu m'interdit de voir mon meilleur ami ? Non Zayn j'ai au moins le droit de passé un bon weekend avec qui je veut . allez profite de ton weekend bye .

Zayn : comment je le sais ? J'ai installé des putain de caméras dans la maison pour être sur que tu fais pas la conne fais gaffe à toi salope ! .

*fin de la conversation téléphonique *

Je redessand et je m'excuse aupres de Louis il remet la serie , 10min après je reçois un message de Zayn je le lit

De Zayn a Liza : plus jamais tu recommence ça sinon tu sais ce qu'il va se passé salope va ! .

J'ai ignoré je veut passé un bon moment et il ira pas me le gâché .
Je me lève pour allez me chercher a boire quand Louis me regarde avec un regard inquiet

Louis : ta encore un bleu ? Tu est tombé encore ?

Liza : euh oui .. oui c'est sa j'ai dérapé dans la cuisine avant hier .

Louis tu fais vraiment pas attention fait gaffe la prochaine fois .

Liza : t'inquiète pas .

Merde j'ai oublier de caché celuis la , sur ma cuisse mais quelle idée de mettre un short et d'oublier de cache le bleu ? Bon pour l'instant mes excuses marche plutôt bien mais je pense pas pouvoir tenir plus longtemps . Quand je revient a la salle Louis est pensif mais je fais pas plus attention .

PDV Louis

Liza se lève et me fais signe de mettre sur pause , je le fais , et quand elle monte je la suit , je sais c'est pas bien mais quand j'ai vue la tête qu'elle a fais quand son nom est apparut sur l'écran je me suis sentit obligé de Savoie et Comme je sais qu'elle ne me le dira pas , alors j'ai joué au espions j'ai juste entendu liza dire ses mots .

Liza : quoi attend comment tu sais que Louis est a la maison ? tu m'interdit de voir mon meilleur ami ? Non Zayn j'ai au moins le droit de passé un bon weekend avec qui je veut . allez profite de ton weekend bye .

Mais putain a quoi il joue ? Il peut pas la laissé tranquille ? Putain je vais me faire griller si je reste la je retourne sur le canapé , sa me perturbe juste a enttendre comment elle parlais au téléphone et quand je suis arrivé j'ai vue qu'elle étais stressé , et l'histoire de ses chutes ok elle est très maladroite mais de la a tombé aussi souvent je trouve sa louche et si mes supposition du début étais bien vrais ? Putain il faut que je creve l'apses ! . quand elle revient je suis perdu dans mes pensés je décidé de lui en parlé .

Louis : Liza ?

Liza : hm

Louis : dit moi je trouve sa louche tout tes bleus et puis en allant au toilette je t'ai entendu parler j'ai pas trop compris , mais c'est lui hein ils nous empêche de se voir , voilà pourquoi ta répondu que hier au message qui datais de 3semaines c'est sa ? mais pourquoi ?

Liza : Quoi mais quesque tu raconte Lou ? oui je tombe souvant en ce moment je suis en manque de sommeil voilà et pour les messages je te l'ai dit j'avais perdu mon portable tu t'inquiète vraiment pour rien , c'est gentil mais d'être comme ça pour moi mais tout va bien je t'assure .

Louis : hm ... Ok .

Elle étais presque agressive en me répondent , et même agacé mais pourquoi ? je suis sur qu'elle ma cache quelque chose , et quelque chose de grave . Je lui parlerais plus de ça .

PDV Liza

Ses questions .. J'étais vraiment pas bien je stressais il a deviner c'est certain mais tent que je peut encore mentir je le ferais ! je veut pas lui en parler , j'ai trop peur des représailles .

PDV Zayn

Elle le fais exprès , elle me cherche je peut pas lui faire confiance ! Je vais lui faire la peau a son cher Louis il a rien comprendre .. Mais si bien sur elle a sûrement dit a Louis , putain je suis dans la merde se fayo va me dénoncé .

Zayn : putain les gars je vais la buté et son meilleur ami aussi elle joue avec mes nerf a croire qu'elle aime sa la salope .

Liam : haha pourquoi tu dit sa ?

Niall : pourquoi tu lui fais ça sérieux ? Elle est gentille Liza

Zayn : mais Niall ferme la tu a de la pitié pour elle maintenant ? Si tes pas contant barre toi ! Et Liam elle a invité son meilleur ami alors que je lui avais formellement interdit ! .
Niall : eh zayn calme toi j'ai jamais dit que j'avais de la pitié pour elle !.
Liam : la salope ! mais prépare lui un truc pire et sa la détruira a jamais crois moi .

PDV Louis

Cet après midi le portable de Liza n'arrêtait pas de vibré je disais rien mais sa me gonflais , elle ignorait les messages et les appelles mais elle aurais pas du on discutait de tout et de rien quand la porte s'est ouverte brusquement ... .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant