Ma première fois sera avec UltraMael !

1.5K 76 23
                                    


Hello tout le monde! On se retrouve avec un petit Armael, ArmTheBitch x UltraMael, alimenté par leurs multiples déclarations d'amour et de guerre sur twitter.

(Un " sale catin" entre deux je t'aime, ça rend ce ship juste epic.)

J'espère qu'il vous plaira, même si ce n'est pas un Unstiteuf comme à mon habitude et que le style d'écriture est un peu différent xD Je pense écrire une suite mais rien de bien certain.

Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire :D


-------------------------------------------------------------

Ma première fois sera avec UltraMael

Arman posa son smartphone en soupirant.

« Ma première fois sera avec UltraMael »

Dans quoi s'était-il fourré, putain ?! C'était quoi ce flirt public à deux ronds ? Ça le faisait marrer au début, mais merde... Ça allait trop loin. Ce n'était plus drôle. Il était accro.

Parce qu'il n'allait pas mentir. Il avait vraiment envie de faire sa première fois avec ce gars, maintenant. C'était son crush du moment, comme il aimait appeler ça. Mais ça le faisait vachement chier que ça tombe sur lui.

C'était un fait, Maël était beau. Il était même plus que beau. Il était bandant comme un diable, et Arm fuyait son Instagram comme la peste depuis que l'envie de se caresser sur ses photos lui était venue, un soir. Il fallait qu'il le sorte de sa tête. A tout prix.

Parce que Maël avait beau être un fantasme vivant pour son pauvre petit cœur - et son petit cul puceau - il était surtout extrêmement chiant. Arm avait beau lui porter une grande affection, leur relation était véritablement houleuse. Et outre les scènes de ménage et autres insultes scénaristiques qu'ils postaient sur Twitter, il leur arrivait de se parler mal, de façon très sérieuse. Leur caractère n'étaient pas compatibles. Et plus le temps passait, plus les clash se multipliaient et ce n'était franchement pas vivable.

Prit d'un sursaut de courage, d'audace - ou de connerie - Arm se saisit de son portable et appela celui qui ne quittait plus ses pensées depuis quelques jours. Il fallait qu'il mette fin à cette situation... Ou tout du moins, qu'il la modère.

« Allo ? » soupira la voix grave de son crush.

« Ma... Maël ? Je... te dérange ? » couina Arm, qui regrettait déjà son appel et luttait pour ne pas lui raccrocher au nez. Il ne voulait pas d'une autre dispute aujourd'hui.

« Je suis dans mon bain, Arm... »

Des frissons coururent le long de la nuque du jeune Youtuber qui inspira brutalement une petite quantité d'air pour se calmer. Sa voix était lente, rocailleuse... Terriblement sexy.

« Ah. Ah bon, bah... Je... » balbutia le marseillais, l'esprit embrouillé. « Je... Je vais te laisser te laver alors... »

« Je suis tout nu. » Murmura Maël.

...Quoi ?!

« Pa... Pardon ? »

« Je. Suis. Tout. Nu. » répéta-t-il lentement, la voix rauque et le ton sensuel. « Dans mon bain. Mon corps, entièrement nu, se relaxe dans l'eau chaude... »

« C'est pas un peu dangereux ? » le coupa la voix suraiguë d'Arm, stressé.

« ... De quoi ? » demanda le joueur de League of Legends d'une voix nettement moins grave et suave.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma première fois sera avec UltraMael !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant