Cette fille, c'est moi.

52 1 0
                                    

"C'est décidé, l'amour c'est fini pour cette fille. Cette histoire était de trop. Elle as été blessée, déçue, complètement anéantie. Elle préfère s'enfermer dans sa chambre, et pleurer toute les larmes de son corps. Elle repenses à toute ces fois où son coeur s'est détruit et elle peut pas s'empêcher de penser à mettre fin à ses jours. Elle es entrain de se dire qu'elle est un simple objet aux yeux des gens. Dès le lendemain matin, elle as cette envie forte de rester clouer dans son lit. Elle ne veux plus fréquenter la vie extérieur. Et pourtant elle se dit que sortir va l'aider à changer ses idées. Heureusement que ses amies soient la. Elle ne peut pas s'empêcher d'ouvrir complètement son coeur à son amie en allant chercher la pire douleur qu'elle peut ressentir mais garde quand même une partie en silence rien que pour elle. Très vite, elle s'aperçoit que son coeur se recolle petit à petit et ça grâce à son amie. Elle ne comprends pas, pour elle ce n'était que de l'amitié et préfère rester en garde en se construisant une carapace autour d'elle. Elle ne veut plus aimer, ne plus s'attacher. Et pourtant jour après jour, sa carapace se retire de plus en plus. Elle n'arrive plus à s'interdire d'aimer. Elle attrape des sentiments pour son amie. Un baiser apparaît aussitôt durant une soirée. Cette envie de l'embrasser était puissante, et elle n'arrivait pas à s'arrêter. Les journées défilent, ses sentiments s'agrandit. C'est décidée, même si l'amour lui fait peur, elle ne peut pas prendre le risque de laisser une autre fille prendre son amie. Le premier mois défile, elle se rend compte qu'elle est complètement tomber amoureuse de son amie et ne s'imagine pas un seul instant sans elle. Le deuxième mois, elle sait maintenant que même si la durée de son couple est encore peu, elle croit en son amie et elle. Chaque jours, elle se découvre de nouvelles qualités, elle apprends à connaître parfaitement son amie qui est maintenant à ses yeux son premier amour et elle espère que ce sera son dernier. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle, chaque instant. Maintenant elle sait que même si ça n'a pas été avec les autres, il ne faut pas perdre espoir car dans la vie on a tous quelqu'un qui nous correspond. On passe tous par le brouillon, pour avoir ensuite le propre. Il faut laisser le temps faire les choses même si pour certains ça prend plus de temps que les autres mais il ne faut pas oublier qu'un jour ou l'autre, chacun goûtera à l'amour, le vrai comme moi je les goûter depuis déjà 2 mois car cette fille c'est moi."

Textes en tout genre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant