Séquelles.

10 0 0
                                    

- Ne croyez-vous, tout de même pas, que vous aviez aucune séquelles? Me demanda une Infirmière.

- J'ai tu dis clairement ses mots? On vois déjà que j'ai la paralysie des jambes. Dis-je d'une t'elle arrogance.

- Si on vous compare à vos camarades, que nous allons laisser vous parler, difficile de vous prendre par pitié. Répliqua avec arrogance l'infirmière.

Je peut pas voir mes amies dans cet état.. Les voir souffrir alors que moi...

- Blue!Tu n'a peut-être pas grand chose physiquement comme moi et cameron. L'infirmière était pas capable de te l'annonce, alors cameron c'est proposé. Rajouta Elsa en chaise roulante.

- Blue...Tu ne pourra plus jamais marché sur t'es jambes. Elles son paralysé. Ça te parait banale ? Ton cerveau à été affecté. Tu ne te souviens que de moi, Elsa et l'hôpital, c'est bien ici qu'on à croupis ensemble. Rajouta Cameron en larme

- ma mémoire.. Cameron !! Ses de ta fautes !!! JE TE DÉTESTE !!! Criais-je en roulant plus loin.

Je suis partie. Je pouvais plus supporter de voir ma meilleure amie, le regard vide mais si dévastateur.. De voir comeron alexander dallas trembler sur ses béquilles. Pleurer comme un enfant, incapable de se pardonner à lui même. Je ne pouvais plus supporter, d'être dans la même piece qu'un homme qui nous a mis dans cette situation..

- Bonjours Blue, nous allons devoir vous gardez aussi longtemps que Elsa, par contre Cameron souhaitait vous dire son mot d'au-revoir! Demanda une infirmière

- Mot.. D'au-revoir..

- Oui. Les infirmières disent que j'ai fait assez de progrès ainsi. Que je suis libres maintenant. Dit-il d'un air si sarcastique.
- Alors.. Tu nous abandonne à nouveau ?
- Blue..Je ne peut pas rester, à moin que je me blesse plus. Pour cette raison, je devrais m'endommager ma jambe. Blue ?Je connais ta peur, seulement j'aimerais te dire quelque chose..

Il s'approcha vers moi, déposant ses béquilles au sol. Déposa ses lèvres contre les miennes, contrôlant ma tête en force de vas et vient. J'ai beau ne dire, que sans lui je ne m'aurais jamais fait kidnappé ou bien je ne serais pas ici. Seulement, je l'aime trop pour le laisser partir.

- Cameron.. Je t'aime. Laisse moi pas ici.. Dis-je en pleurant..
- Appelle une infirmière.. Dit-il ce ga rochant sur ses cotes.

INFIRMIÈRE !!!! Je n'arrêtais pas de pleurer, alors que lui il se trémoussait de douleur. Je voulais qu'il reste, pas qu'il aggrave..

Après mes appelles de détresse éminente, le regard en larmes, Cameron est partie.

Je n'est plus de mémoire, plus d'accès à mes jambes ainsi quoi d'autre? J'ai pas assez souffert avec ce kidnapping et cet accident? Que m'attend t-il encore ? L'autre côté des murs de cet hôpital. Qui sais que ce cache t'il?

Une infirmière un peu timide, ne voulant pas me choquer et venu me chercher en ce tenant loin de moi.!

- n'est pas peur de moi. Où m'amenez-vous?
- Nous vous changeons de pièces. Dit-elle
- comment ça??? Criais-je
- Vous êtes enceinte! Cria affolement cette dame au allure gentille.
- Quoi? Avec qui? Dis-je en laissant tomber des larmes.

Tandis bien que quelque dames me craignaient, elles on prit mes bras pour me forcer tant bien que mal dans ma nouvelle chambre d'observation.

Qui est le père? Quand ais-je perdu cette chose nommée " virginité"?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Illusion-Tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant