partie 14

147 16 0
                                    

Le lendemain,  je retourna en cours normalement en évitant au maximum de croiser Rayan dans les couloirs !

Hier à 19h ( 4h après l'heure à laquelle il m'avait donné rendez-vous) ,  il m'envoya un message apparament pour s'excuser mais je n'ai pas pris la peine de le lire tellement j'étais énervée contre lui.  Je l'ai donc supprimé directement après l'avoir reçu,  sans le lire.

J'ai finalement rendu le dns en écrivant son nom et le mien sur la feuille car je suis quand même gentille mais la prochaine,  lui ou quelqu'un d'autre ,  la personne se debrouillera.

D'ailleurs il n'est pas venu en cours de maths.
Pendant tout le cours je surveillais attentivement la fille assise à côté de mejda qui était trop proche d'elle à mon goût.  oui,  je suis vraiment soulante quand il s'agit de mejda !

Cette heure est passée vraiment très lentement,  sûrement cela est dû au faite qu'il n'y avait personne pour le soûler puisque Rayan n'était pas la.

A la pause J'alla rejoindre mejda et sa "nouvelle " pote.  Finalement la fille qui s'appelait Alexandra était plutôt sympa. 
Je ne dis pas qu'elle deviendra ma super pote mais elle est quand même beaucoup trop calme.

Dans les couloirs,  je croisa Yuta qui me proposa d'aller à un parc d'attraction ce mercredi et de demander à mejda si finalement elle allait venir ou pas.

~ on zappe quelques jours ~

On est mercredi,  c'est le départ pour le parc d'attractions. 
Je suis toute excitée comme une enfant de 7 ans allant pour la première fois à Disney Land !

Yuta: on va faire 2 groupes car on est trop nombreux.  Décidez vous !

Finalement au bout de 5 minutes on ne s'était toujours pas décidés.
On finis par choisir les groupes en jouant à Pierre feuille ciseaux comme des bébés mdrr.

Il y a eux 2 groupes:

- moi,  Mejda,  un gars d'une autre classe que je ne connais pas ,  Yuta,  rayan ( malheureusement pour moi) ,  et deux meuf ( coralie et Justine deux filles de la classe avec qui ont s'entend plutôt bien)

- L'autre groupe est composé des élèves d'autres classe qui était dans notre classe l'année dernière.

On décida d'un circuit et de se retrouver tous à 15h devant l'entrée pour repartir.

Comme on arrivait toujours pas à se décider sur les manèges qu'on allait faire on se sépara encore en deux groupes:

-Se qui voulait commencer par les manèges assez simple pour finir avec des sensations fortes à la fin

- Et un autre groupe qui voulait faire l'inverse.

Le première groupe se composa de: coralie,  rayan et moi

Et l'autre groupe forcément: de mejda,  Yuta et Justine et un gars que je ne connais pas !

Après cela direction les manèges   j'étais un peu déçu d'être séparé du groupe de mejda et en même temps super excitée car je ne suis pas partie à un parc d'attraction depuis 5ans ou moin !

Pdv Yuta

On commença des le début avec le plus de sensations. Mais au bout d'une heure Justine commença à avoir la nausée demanda de faire une petite pause.

Moi: qui veut aller au toilettes C'est maintenant ou jamais

Mejda: vazi je viens

Justine resta avec Jordan et je suis parti avec mejda
J'ai pris la carte et je lui est demandé de me suivre.  Mais au bout de 5 minutes je compris que nous étions perdu.
Quel con ! Forcément pour pas me taper la honte devant une fille je n'ai rien dis à mejda et j'ai continué à avancer comme si de rien était.

amoureuse ou presque ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant