Tu te prépares pour une autre journée au lycée, en pensant à cette photo et en te posant des tas de questions à propos de comment il a eu ton numéro et pourquoi avoir envoyé une photo.
Tu es arrivée au lycée, tu vas en direction de ta classe, tu le vois.
Cette personne.
Jun.
En fin plutôt Junhoe, mais tu l'appelles Jun car c'est plus pratique.
Tu essayes d'éviter son regard.Tu te dis que c'est trop tôt pour "aimer" cette personne. Tu le connais à peine. D'un côté tu en as envie. D'un autre ça refuse catégoriquement.
Tu t'installes à ta place.
Junhoe : Yo !
(TP) : ...Wesh
Junhoe : C'est cool que tu me réponde :D
(TP) : Ne t'attires pas de conclusion hâtive.
Junhoe : Tu pensais que j'allais dire quoi ?
(TP) : Je sais pas.
Junhoe : Voilà, pourquoi tu t'énerves déjà ? J'ai rien fais.
(TP) : Rien. {Oh my god, je me suis déjà emportée. Faut que je me calme...}
Junhoe : Hey ?
(TP) : Quoi ?
Junhoe : Faut que je te dises un truc ?
(TP) : Qu'est-ce que tu veux me dire ?
Junhoe : Après les cours. Tu vois le panneau avec des noms de fruits ?
(TP) : Ouais et bah ?
Junhoe : Rejoins moi là-bas.
(TP) : {Un rendez-vous ?!}[Fin des cours]
Tu vas à l'endroit qu'il t'a indiqué. Tu l'attends pendant 10min. Tu allais partir quand tu le vois arriver.
Junhoe : Excuse moi pour le retard, le professeur m'a retenu.
(TP) : J'allais partir. Bref tu voulais me dire quoi ?
Junhoe : *reprend son souffle* ...Tu as l'air différente depuis la dernière fois que je t'ai parlé. Depuis que Bobby t'a parlé. Depuis que-
(TP) : Oui c'est bon j'ai compris. J'ai une question.
Junhoe : ?
(TP) : Comment as-tu eu mon numéro ? Personne de l'établissement a mon numéro. Seul mes parents ont mon numéro. Qu'as-tu fais pour l'obtenir. Réponds moi !
Junhoe : ...
(TP) : Réponds moi !!!
Junhoe : Tu me verrais plus de la même façon...
(TP) : Je m'en fiche ! Je veux ma réponse !
Junhoe : En fait...depuis que je t'ai vue, je m'informais sur toi. Ne me prend pas pour un stalker s'il te plait.
(TP) : Pourtant tu en es un. Tu me répugnes.
Junhoe : ...Attends tu n'as pas écouté jusqu'au bout !
(TP) : Tu veux que je t'écoute encore ?! Ne m'approche pas sale stalker !
Junhoe : Je ne suis pas un stalker !!! ...Écoute moi s'il te plait...
(TP) : ...Vas-y je t'écoute.
Junhoe : Et bien...[...]
(TP) : ...Oh...
Junhoe : Ne t'en fuis pas. S'il te plait. Reste près de moi.
(TP) : Tu préfères que je t'oublie ?!
Junhoe : Non ça me ferait mal...
(TP) : Et bien dans ce cas, oublie moi alors ! {...Pourquoi j'ai dis ça ? Je veux pas qu'il m'oublie}
Junhoe : ...Dans ce cas...
(TP) : Non attends ! Je pensais pas ce que je disais !!! Reviens ! S'il te plait !!!!
Junhoe : Je t'ai supplié et maintenant c'est toi qui te retrouve a me supplier...
(TP) : {Pourquoi il sourit bêtement ?!}
Junhoe : Je n'ai montré qu'une facette de moi. Je suis une personne horrible. Tu devrais peut-être mériter mieux...
(TP) : {Pourquoi il dit ça alors qu'on est même pas ensemble ?!}
Junhoe : Je vois que tu n'as plus rien a dire, je m'en vais...
(TP) : Non !!...
Junhoe : Dit-le maintenant ce que tu veux dire.
(TP) : Et bien...j-Tu as à peine pu finir ta phrase que tu sens des gouttelettes qui tombent. Il pleut. Junhoe a interrompu ta phrase en te prenant par le bras en te traînant jusqu'à un abris.
Junhoe : Désolé, c'était un reflex. Je n'ai pas pu entendre la fin de ta phrase en étant déconcentré.
Tu te caches. {Pourquoi moi sérieusement. En plus c'est quoi cet abris...}
Junhoe : Je...vais te laisser un moment.
{Pourquoi je n'ai pas les mots de le dire ? Je ne peux même pas lui dire de rester près de moi. C'était quoi la signification de sa phrase..."Et bien ne me fait pas confiance tu vas souffrir."} Tu te recroquevilles sur toi-même. Tu sors en fin de ta "cachette" pour regarder où est Junhoe.
Junhoe : Mianhae... Je dois partir *marmonne* oublie ce qui s'est passé je veux que demain soit un jour normal...
(TP) : Hein ?
Junhoe : ...A demain !