Chapitre 4

54 1 0
                                    

Louis et Liza : zayn ?!

Zayn : Louis dégage maintenant !! Et toi Liza sa t'arrive de répondre au messages et au appelles ? Pff tu me dégoute !!

Liza : Louis je .. Je suis désolé tu devrais vraiment partir je t'envoie un message .

Louis : oui d'accord prend soin de toi princesse .

Zayn : il n'y aura pas de messages ..

Je pris mes affaires et partit , j'avais une drôle de sensation en quitant la maison j'abandonne ma meilleure amie je la laisse avec un cinglé je sais pas pourquoi il réagis comme ça mais je vous cache pas que j'ai eu peur .
Il étais si énérvé , il avais le regard plus noir que jamais , j'ai peur pour Liza , sur le chemin j'appelle Harry pour lui espliqué , évidament il ne répond pas il doit être avec sa nouvelle copine , oui parcequ'Harry a souvant de nouvelles conquêtes et sa ne dure jamais tres longtemps et j'aimerais qu'un jour il trouve quelqu'un avec qui il pourrais faire sa vie . Quand je rentre chez moi j'envoie un message a Liza Mais je n'ai jamais eu de réponse , les doutes que j'avais se confirme , je décida de faire mon enquête seul . Cette nuit la j'ai très peu dormit j'ai fais des cauchemar imaginant Liza se faire frappé , violé .. Par ce cinglé je me reveilais en sueure et je regardais mon portable si elle ne m'avais pas répondu mais non .. .

PDV Liza

Liza : qu'est ce qui te prend mais tes complètement malade !

Zayn : c'est moi qui est malade ? Haha tu n'est pas sérieuse ma chérie ? Mais plutôt toi ! tu ne m'écoute pas je t'avais dit de ne plus le voir !

Liza : non mais j'halucine la ? Tu n'aime pas Louis et alors c'est ton problème pas le mien c'est mon meilleur ami et j'ai le droit de le voir et qui je veut d'ailleurs ! .

A peine que j'eu fini ma phrase Je sens ça main sur ma joue , la chaleur m'envayie , mes larmes coulent comme a chaque fois , une , puis deux claques , puis vient vient les coup de poings je suis allongé au sol je peut rien faire .. A chaque fois qu'il me frappe c'est toujours plus fort et a chaque fois je vois ma vie défilé devant moi pendant qu'il se préoccupe de me supprimé toute ma vie sociale pour qu'ils s'habitue a mon absence quand il m'aura diffinitivement tué . Sa fais maintenent 3mois qu'il me frappait tout les jours sans aucune pitié , 2long mois sans sortir de chez moi , 3mois que je n'ai pas eu l'occasion de parlé a Louis il doit être dans un états le pauvre .

PDV Louis

3mois , 3Long mois sans nouvelles d'elle est-elle encore vivante ? .

Sa fais 1moi que je vais a côté de chez elle pour savoir se qui ce cache mais en vain tout étais fermé . Comme tout les soirs je vais faire un tour pres de chez elle mais se soir la étais différent ma vie a bousculé .. Je suis resté plus lontemps cette fois la , la lumière s'allume on voyais leurs ombres je vois Zayn levé sa main et je vois Liza toute fragile s'écroule au sol quand la main de Zayn touche Liza . Pourquoi il fait ça ? Sa dure depuis combien de temps ? Trop de question apparaissent dans ma tête .. Je cherche mon portable dans mes poche pour prévenir les flics , *merde je l'ai laissé a la maison quel con * .

Je rentre chez moi choqué j'appelle Harry je lui raconte tout , ensuite j'appelle ses parents pour les prévenirs sans qu'ils s'en mêlent en leurs disant que je m'occupe de ça .

Ma porte d'entré s'ouvre , je vois Harry choqué il me prend dans ses bras .. Je refuse pas bien au contraire je fond en larmes , Harry lui ne dit rien il est juste la , il se sépare de moi.

Harry : Je sais sa fait mal mais tu va pas resté la a pleurniché , se soir on va y allez et si tu veut pas y allez j'irais seul voir , après tu peut mal interprété la chose , mais je ne dit pas que tu a tord .

Louis : non Harry j'irais avec toi après je peut mettre trompé aussi ..

Harry : Ok très bien . alors demain a la même heure on y retourne mais je vais resté avec toi pour cette nuit d'accord ?

Louis : oui d'accord merci Harry .

PDV : Harry

J'étais tranquillement avec ma copine du moment bon plutôt un coup d'un soir quand je reçois un appelle de Louis

*Appelle téléphonique *

Louis : putain Harry ... Je .. Je revient de chez Liza et putain .. Bordel Zayn frappe Liza .. .

Harry : Louis calme toi d'accord j'arrive .

*Fin de la conversation téléphonique *

Harry : bon euh je doit te laissé c'était super d'être avec toi mais la j'ai une urgence a règle ok ? Donc tu part de chez moi merci :) .

La fille dont je me souvient plus le prénom s'habille et part de chez moi on partais en même temps .
Quand j'ouvre la porte de chez Louis il est vraiment pas bien , choqué je lui tend mes bras et il se refugis directement dans mes bras , je l'entend pleuré , et je peut m'empêche de sourire c'est la première fois que je le vois pleuré mais bon je le comprend tout a fais .

Harry : Je sais sa fait mal mais tu va pas resté la a pleurniché , se soir on va y allez et si tu veut pas y allez j'irais seul voir , après tu peut mal interprété la chose , mais je ne dit pas que tu a tord .

Louis : non Harry j'irais avec toi après je peut mettre trompé aussi ..

Harry : Ok très bien . alors demain a la même heure on y retourne mais je vais resté avec toi pour cette nuit d'accord ?

Louis : oui d'accord merci Harry .

Je trouve sa normal de resté avec lui après toute cette histoire .

Le lendemain soir on y est retourné et on allas mais nous étions loin d'imaginer ce qu'on allais voir ...

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant