Comme à mon habitude je suis en retard à cause de cet abruti de Jonathan qui est mon frère pour une semaine. Dimanche je le verrais plus. Heureusement !
-Bouge toi ! Je vais être en retard pour mon premier jour.
-M'en fou ! La prochaine fois tu te lève plus tôt.
Mais pour qui il se prend à me parlé comme ça ? Il a 10 ans et il me parle comme son chien !
Je commençais à m'encrouter à force de rester devant la porte quand il se décide de sortir.Un regard noir se forme sur mon visage alors qu'il ne dit rien et part dans sa chambre.
Je peux enfin me préparé tranquille !
Le bus est déjà passé. J'ai du me rendre au bahut à pieds.
J'ai enfin trouvée la salle qui me faut. C18.
Pendant une semaine je serais dans cette salle.
J'espère ne pas croisé ''Mon frère''.
Je fais des études de stylisme et lui d'informatique.
Quand je rentre dans cette salle, la première chose qui me vient en tête c'est : Elle est si grande et tellement belle avec ses murs violets pale et ses créations accrochées aux murs.
Tous le monde me fixe comme si j'étais une espèce étrangère.
-Bonjour mademoiselle Ethen ! Prenez place ou bon vous semble.
La prof me souris.
J'aperçus une place libre au fond de la classe. Les deux chaises était libre ainsi que le bureau. Je m'assis donc sur la chaise droite et sortis une feuille et un stylo.
Les garçons parlaient beaucoup sur moi pendant le cour qui me mis mal à l'aise.
Une personne toqua à la porte et le prof lui ordonna d'entrée.
C'est une fille et...Il me semble que je l'ai déjà vu quelques part..Mais ou ?
-Salut tu dois être nouvelle ?
-Oui, c'est moi je suis Laureen.
PDV de Eleanor
A quoi je joue ? C'est ma cousine et je fais semblant de pas la connaître ? C'est n'importe quoi mais pour l'instant je dois lui caché...Je sais pas pour combien de temps mais je pense que sa sera dans longtemps quand je lui dirais.
-Enchantée Laureen. Je me présente Eleanor Calder, mannequin et styliste.
Elle ma donné le nom de notre professeur pour toute l'année : Mme Stylis
Je lui propose une sortie demain avec Louis, mon copain.
Elle accepta. Enfin je la revois. Quelle bonheur !
La pause arriva vite et je lui fais visité le lycée même si elle reste la qu'une semaine.
PDV de Laureen
-Eleanor, je pense qu'on devrais aller manger avant que la cafétéria ferme.
-Tu as sans doute raison. Me dit-elle
Nous allons mangé car je devais allé au cimetière. Aujourd'hui sa fais exactement 1 ans et 6 mois que mon père et mort. Quand j'eus appris la nouvelle j'avais 7 ans et demi. Je m'en suis toujours pas remis. Après sa ma mère à sombré dans l'alcool et elle est devenu très violente avec son entourage. Moi la première. Elle est partie en dépression est elle à chopé une malade rare. Un nom bizarre que je me souviens jamais. Je ne vais plus la voir car j'ai peur que sa recommence... De quoi ? Sa..Qu'elle boive et me demande de la faire sortir de cet hôpital.
VOUS LISEZ
New Family [EN PAUSE]
FanfictionLaureen Ethen, 16 ans. Depuis ses 8 elle change souvent de famille d'accueil. Son père est mort d'un accident de voiture et sa mère est gravement malade. Tout va changé quand elle la revoit sa cousine et lui... Ce jeune bouclé au yeux vert émeraude...