C'était 2 hommes d'environ la quarantaine... L'un étais blond l'autre brun... Chemise à carreau rouge tout les deux.
Moi:Bonjour? On se connais?
Un des hommes:Nous sommes les hommes que tu as vu hier soir, ne t'en souviens tu pas? Tu nous as demander de revenir te vendre cette fameuse "poudre magique" d'hier...
Moi:Ah non! Déguerpissez!
L'autre homme: bien... Tu l'auras voulu...
Je refermis la porte et me mis à penser... J'avais donc consommer de la drogue... Voilà ce qui explique tout cet oublie... Mais m'ont-ils forcé?
Je retournis au toilette sans le dire à personne et revenir à la cuisine pour me préparer un bon petit dej! Tartine de Nutella:un classique! J'écoutas la télévision quand un bulletin spécial à interrompus mon émission préféré: maman, je cuisine!
C'était un bulletin à propos de 2 hommes arrêter pour trafic de drogue... Comme par hasard, il étais en chemise à carreau rouge!
Je me contentait de manger ma tartine puis partis chez moi pour aller me décontracter à ma PS4!
---------------
2 heures plus tard
---------------
Une bonne douche s'impose et je la pris de suite!
Un bruit étrange s'entendit chez moi...
Quelqun? Juste un bruit? Je me contentit de me laver mais un deuxième retentit... Je commençais à flippé...
Moi:Il y a quelqun?
Mais rien en retour... Je sortis de ma douche et me mettant quelque chose sur le dos.
Deux hommes étaient la, un tenait un pistolet, l'autre des menottes et un sac de patate vide...
Homme: a jenoux et que sa saute!
Je me mettais à jenoux et l'homme me mot les menottes et le sac de patate vide et m'emmène quelque part... Je ne sais où...
VOUS LISEZ
Clément et ses problèmes
Novela JuvenilClément Jones, un garçons de 17 ans nous raconte ses histoires et problèmes dans ce passionnant roman. Bonne lecture :)