Bismilah !
j'vait vous passer 2 jours, eh oui deux jours j'attender toujours la preuve que m'avait promis Yassine...jusqu'a ce jour ou...WAWWW c'était un après midi je revener du boulot j'était exterminer wllh aujourd'hui j'ai eu une longue journer charger !! je rentre chez moi et je vois Kaïs j'était trop contente j'lui saute dessus et je fait un gros boussa a Sofiane !!
Puis je voulais partir me doucher mais Kaïs me ratrape
Kaïs: vient ua salon faut qu'on te parle !
Moi: euh ben oue d'accord !
Je vais au salon je m'assoie et Kaïs s'assoie devant moi suivi de Sofiane
Moi: euh y'a quoi ? expliquer moi nn ?
Kaïs: on n'est venu me voir et on n'a demander ta main ma soeur !
Moi: de quoi ? mais qui ?
J'avait tellement peur a ce moment la, dans ma tête c'était sois Yassine...ou sois un inconnu qui a était plus vite que lui !!
Sofiane: hmm c'est Yassine, il nous a demander et moi j'ai accepter mais pas Kaïs...
Je regardais Kaïs pourquoi il ne voulait pas ??? j'avait les larmes au yeux !!
Moi: mais...mais Kaïs pourquoi tu...tu veut pas ?
Kaïs: parce que...ma sœur personne y touche qu'on soit bien clair !!
Moi: mais...moi j'laime Kaïs wllh toi pour Célia imagine son frère n'aurait pas voulu hein ? t'aurais pas mal réagit ?
Kaïs: si mais J'RIGOLLEEEEE BAGRAAAA WSHHH
Sofiane: mmmdrrr sa teeteeeeeeeee jjppppp(j'en peux plus)
Moi j'était toute rouge wllh puis je rigoler mais c'est un rire forcer
Moi: AHHHH SA FAIT VOUS AVER DIT OUIIIIII
Kaïs: oue oue mais y'a intérêt il assure parce qu'au sinon j'lui brise c'est os
Je leurs ait un câlin et j'apelle Yassine
Yassine: Allo
Moi: ouiiii omriii il ont dit ouiiii
Yassine: oueee tkt ce soir j'vient te chercher faut qu'on l'annonce a ma mere elle va etre contente wllh
Moi: oui ben azy je me douche vite fait dans une heure passe me prendre !!
Yassine: azyy
Quand j'ai terminer je raccroche et j'vais dans la douche, j'mabille classe,je lisse mes cheveux et j'attend Yassine une fois arriver on part chez lui, dans la voiture on s'imaginer déjà marier wllh mmdrr arriver cher lui je fait la bise a tata mouna puis on installe dans le salon, on s'assoie et direct Yassine décide de parler !
Yassine: yemma je doit te dire quelque chose !
Tata mouna: ah bon mon fils ? aya (aller) accouche !!
Yassine: j'vais me marier mama
Tata mouna: QUOIIII ???? YOUYOUYOU AVEC KI ??
Yassine: avec...Maïssa
Tata mouna: YOUYOUYOUYOUYOUUUU FILICITATION ATT J'APELLE LE BLED
Elle ma prise dans es bras elle m'étoufer mmdrrr
Je suis désoler j'ai terminer le boulot très tard mais promis demain il y aura une longue partie bizouu
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
Fiksi UmumSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...