1 : " Moi, on me respecte "

30 6 6
                                    

C'était mon premier jour en tant que petite amie de Yohann.... Eh comment j'suis grave dans l'excitation là.

J'étais déjà au lycée alors qu'en fait j'devais être avec Yohann vu que normalement il m'emmenait mais bon... Tant pis, c'est pas la mort hein.

J'attendais pendant genre 40 minutes et puis finalement il a ramené son boule. Il se ramena vers moi et me salua.

Yohann - Tu vas bien princesse ?

Moi - Oui, et toi ?

Yohann - Tranquille. Bébé, je veux que la prochaine fois tu me préviens quand tu pars seule, ok ?

Moi - Ouais, je sais...

Yohann -  Bref, tu viens il va sonner.

Je le suivis. La cloche retentit et nous montâmes en classe, Yohann se mit à côté d'une fille " Tara" en plus elle est belle. ET EN PLUS ILS RIGOLENT ENSEMBLE ?????? D'accord... Il va voir.

Moi - Hey James, je peux me mettre à côté de toi ?

James - Si ça te chante poupée.

Mdrrrrrrr POUPÉE ????? BARBIE, KEN, LA MAGIE DE LA MODE PTDRRRR SALE MOCHE ( non il est canon en fait)

Je lui souris et m'assis à côté de lui. Nous commençâmes à discuter et je fais genre de rigoler comme un cheval juste pour me faire remarquer et que Yohann soit jaloux. Le mec il rentre en classe et il me calcule même pas ce pd, et en plus il croit je vais pas réagir. Il me connaît mal le petit Yoyo.

Professeur - Mlle Thompson, vous vous taisez ?

Moi - Non, je parle. Un problème ?

Comment j'étais sur les nerfs, d'habitude j'suis respectueuse et tout mais là l'autre il m'a soulé du coup j'suis obligée d'faire la thug. Comment j'vais regretter après...

Professeur - Vous me parlez sur un autre ton, Mlle.

Moi - J'ai rien dit de mal que j'sache.

ET EN PLUS JE RÉPONDS ?! Eh j'cherche les problèmes moi mdrrr

Professeur - Mlle Thompson, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Vous vous taisez à mon cours, est-ce clair ?

Non c'est foncé. Bon, ça bien-sûr je l'ai pas dit parce que c'était une blague DE MERDE!

Moi - Bah monsieur, vous avez qu'à continuer votre cours. Je m'adressais même pas à vous quand je parlais.

Yohann - C'est bon Blue, calme-toi.

Je lui lançai un regard scarface, qui a dit qu'il pouvait parler ? C'est entre moi et le prof.

Professeur - Vois devriez écouter votre camarade.

Moi - Vous avez pas de conseils à me donner, clochard.

Professeur - J'EN AI ASSEZ !!! Blue-Ivy, tu vas en perm' et maintenant !!!!

Oh, il m'a tutoyé là ??!

Moi - Eh vous êtes impoli, d'où vous me tutoyer ?

Professeur - SORTEZ !

Je ne dis plus rien et sortis. De toute façon j'avais plus rien à faire dans cette classe.

J'allais à la salle de perm'.

Surveillante - Qu'est-ce qui vous emmène ici Mlle Thompson ?

Moi - Qu'est-ce ça peut vous faire ?

Eh j'suis insolente..

J'attendais la fin de l'heure et je sortis de la salle. Je me dirigeais vers la classe quand soudain, Yohann apparut de nul part.

Yohann - Pourquoi tu m'as mal regardé ?

Moi - Bah parce que j'en ai envie, ça t'as soûlé ?

Yohann - Ouais..

Moi - M'en bat les couilles. Attends, fais pas genre en plus. Tu rentres en classe tu me calcules pas et tu te permets de rigoler avec cette grosse pétasse de Tara. Et après t'oses venir me demander pourquoi j'te regarde mal.

Yohann - Bah je rigole avec qui je veux.

Moi - Ouais ok... D'accord mais sache que moi on me respecte. Alors si ton but c'est de me soûler avec tes putes, ça te sert à quoi d'être mon petit ami ? Toi qui prétends m'aimer.

Yohann sourit.

Yohann - T'es jalouse de Tara. Haha.. T'es mignonne princesse, c'est ma cousine tu savais pas ?

Aïe...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life CompanionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant