Brad – sèche tes larmes, Joe va arriver.
Je lère la tête et le regarde, je ne doit plus regarder a grand chose.
Il pose ses mains sur les côtés de mon visage et passe ses pousses sur mes joues pour sècher mes larmes, comme il dit. Ses yeux fixent les miens. Je ne sais plus ce que je doit faire, je ne sais plus où j'en suis avec lui. Son visage est si près du miens que je n'ai qu'a m'avancer un peu pour poser mes lèvres sur les siennes.Fait le.
Je ne peux pas. Ils nous regardent tous.
Joe arrive, je me redresse à l'aide de Bradley et Connor.Joe – bon, vous êtes prêts, on peut y aller?
Tous me regardaient comme si c'etait à moi de décider.
- oui, on y va.
Je me remis a trembler, Bradley prend ma main et je me calme instantanément. Son contact me fait du bien, ça serait mentir que de dire le contraire. Je n'ai as envie de m'en défaire.
On sort tous de la loge, on avance vers la grande plage où va etre tournée la plus grosse partie du clip.Il y a plusieurs personnes sur cette plage, plus on avance, plus j'ai peur. Je me sert un peu plus contre Bradley.
Je la voit d'ici. Je la reconnaitrais entre milles. Cette fille, je l'aimais tant. Je n'aurais jamais cru avoir une amie comme elle un jour, elle la voila qu'elle disparait.. mais elle est la, dos à moi..
A deux metres d'elle, nous l'avons tous reconnue, enfin, les gars et moi, les autres ne savent pas qui elle est, ni combien elle a compté pour nous tous bien que nous ne nous le somme jamais dit clairement. Bradley a resserer sa main autour de la mienne, il était aussi tendu que moi.
Joe – bonjour les filles !
Les deux figurantes se retournent, elle se retourne..
Elle n'en croit pas ses yeux, ce qu'elle avait en main tombe dans le sable, elle devient toute tremblante.
Joe n'y voit que du feu et nous laisse un peu avec elles. Une fois qu'il a le dos tourné, je lâche bradley et saute dans les bras de Laura. Je manque peut-être de l'étouffer mais rien ne m'importe plus que de l'avoir retrouvé en quelques sortes.
Elle ne réagit pas et reste bloquée. Je pleure à chaude larmes et n'en croit pas mes yeux non plus. Ne sentant pas ses bras se serrer autour de moi, je la lâche et tombe au sol encore une fois. C'est James qui me rattrape cette fois. Mais je me relève plus rapidement.- Laura..
Laura – je.. non.. je doit m'en aller...
- non.. non Laura pas encore, pas cette fois s'il te plait..
Laura – je sentais bien que c'était une mauvaise idée de faire se truc, plus jamais je ne refais ça.
Elle commence à partir, les larmes aux yeux mais je la rattrape.
- tu a signé un contrat Laura, un engagement, tu doit faire se clip, tu va faire se clip et après tu t'en ira. En fait , non. Tu partira en plus quand on aura discuté, quand tu m'aura tout expliqué. Quand tu te sera excusé.
Laura – Je n'ai pas a m 'excuser, si je vous ai tous laissé c'est non seulement par obligation familial et même si il n'y avait pas eu ça, ça aurait été ta faute.
- pardon ? Je te demande pardon ? Ma faute ? Est-ce réellement ma faute si tes sentiments envers lui n'était pas réciproque ? Est-ce ma faute si c'est moi qu'il a aimé et pas toi ?
Laura – oui ! Oui c'est ta faute ! Si tu n'avais pas été la, a tout faire pour te faire remarqué, il n'aurait jamais posé les yeux sur toi, parce que tu ne vaut pas plus que moi, tu ne méritait pas qu'il jette son dévolu sur toi ! J'en crevais pour lui et tu le savais !