CHAPITRE 12

410 38 40
                                    

Michael et Aaron se regardèrent tous les deux, sans dire un mot. Ils se doutaient du fait que j'avais entendu des bribes de leur conversation mais ils ne pouvaient pas savoir ce que j'avais compris exactement. Michael avait donc des sentiments pour moi? Était-ce pour ça qu'il était si furieux dans l'ascenseur en apprenant que je sortais avec Jermaine?

→ On t'attendait. fit Michael en bas de l'escalier, me souriant comme si de rien n'était. Viens manger avec nous.

Mon regard croisa le sien et mon cœur s'accéléra. Ses yeux qui avaient l'habitude de me fixer, ses lèvres qui me souriaient si souvent et ses paroles qui m'étaient adressée n'avaient plus rien d'anodin désormais. Michael était un homme! Au même titre que Jermaine et les autres. Alors pourquoi est-ce que j'avais été si à l'aise avec lui dès le début, moi qui étais d'ordinaire si distante avec la gente masculine?

→ Est-ce que ça va? insista-t-il, voyant que je ne réagissais pas.

→ Ou..i. Je...descends. dis-je, intimidée.

Michael et Aaron retournèrent dans le salon et je les rejoignis autour de la table à manger sur laquelle des pizzas au fromage et des accompagnements étaient disposés.

→ Je suis désolée de ne pas avoir été capable de préparer à manger. m'excusai-je tandis qu'ils se servaient.

→ C'est ton premier jour alors je ferme les yeux sur ce qui s'est passé. répondit Aaron.

Je promis de faire mieux la prochaine fois et le remerciai de ne pas en tenir compte cette fois-ci. Le silence s'installa durant une bonne partie du repas, mais il se brisa lorsque je leur demandai la raison pour laquelle ils cohabitaient ensemble. Malheureusement, la discussion glissa doucement vers Jermaine, et Aaron me demanda ce que je ressentais réellement pour lui.

→ Je.. je vais vous laisser manger et je vais y aller si ça ne vous dérange pas. Il se fait tard.

→ Reste ici pour ce soir. proposa Michael d'un ton enjoué.

Aaron tourna la tête vers lui en fronçant des sourcils d'incompréhension. Je n'étais pas la seule étonnée apparemment.

→ Et... pourquoi est-ce qu'elle dormirait ici? s'enquit Aaron.

→ Comme elle l'a dit, il se fait tard. Et puis ses vêtements ne sont pas encore lavés.

→ Mais tu lui as prêté les tiens en attendant. Elle nage un peu dedans mais bon.. Ça peut paraître mignon, non?

Michael leva les yeux de son assiette et me regarda comme pour confirmer ce qu'Aaron venait de dire. Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure.

→ J.. je vais aller chercher mes vêtements pour les laver.. je les ai laissés là haut.. dans ta chambre.

Je ne leur laissai pas le temps de répondre et sortis du salon pour monter à l'étage. Une fois dans la chambre de Michael, je claquai la porte derrière moi et m'appuyai dessus pour reprendre mes esprits. Maintenant que je connaissais les sentiments de Michael, j'étais carrément troublée en sa présence!

→ ..wow... soufflai-je en chuchotant.

Que me trouvaient-ils de si spécial pour s'intéresser à moi Jermaine et lui? Je m'allongeai quelques instants sur le grand lit, exténuée après cette première journée de travail. Les draps étaient imprégnés de l'odeur de Michael et son parfum était si agréable que je ne tardai pas à m'assoupir... profondément.

«...Elle sort avec mon frère, Aaron. Voilà le problème.»

Ces paroles résonnaient inlassablement dans ma tête... Seulement voilà! Comment est-ce que j'avais pu tirer des conclusions aussi vite? Michael avait plusieurs frères! Qui me disait qu'il parlait de Jermaine en particulier? Je me levai en sursaut et fus aveuglée par la lumière du jour, surprise de constater que j'avais passé toute la nuit dans son lit.

My Lovely Star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant