Chapitre III

2.6K 156 9
                                    

Ça y est. On est lundi.. Je sortis de mon lit et partais prendre ma douche, la boule au ventre. 

Je m'habillais de façon simple mais chic. C'est-à-dire un jupe noir avec des bas noirs et une chemise blanche. Je mis des ballerines noirs vernis et fit un chignon avec quelques mèches par-ci par-là. Je me maquillais légèrement et pris mon sac avant de descendre.

Sophia: Ça va ma chérie?

Moi: Un peu stressée..

Sophia: Je suis sûre que ça va très bien ce passer, ne t'inquiète pas. 

Moi: Mh..

Incapable d'avaler quoi que ce soit je bus seulement le jus d'orange fraîchement pressé par ma maman. Mon père arrivait et s'installait à table. 

Carl: Prête?

Moi: On y va déjà?

Carl: Je termine mon café et on y va.

J'hochais la tête et me levais pour aller au toilette. Oui quand je suis stressé j'ai de nombreuses envies pressante. Bref une fois que mon père eu fini son café nous partions direction son bureau..

Carl: Anna déstresse, ils vont pas te manger là-bas.

Moi: Je sais mais.. je sais pas, c'est stressant.

Carl: Tout mes employés sont gentils, du moins presque tous.

Moi: Papaaa.. tu m'aides pas la..

Carl: Roh ça va, je rigolais. De toute façon on y est.

Je soufflais un bon coup et essuyais mes mains moites sur mes bas. 

Je suivais mon père jusqu'à son bureau. 

Carl: Attend moi ici. 

J'hochais la tête et m'asseyais sagement en l'attendant. Même pas 5 minutes plus tard il arrivait avec une jeune femme d'une vingtaine d'années. 

Carl: Anna je te présente Lisa, une de mes employés ici. 

Moi: Enchanté Lisa.

Je me levais et elle me tendit sa main. Okayy.. Je lui serra donc la main.

Carl: Donc Lisa si vous pouviez un peu montrer les environs a ma fille et lui expliquer comment ça fonctionne ici.

Lisa: Pas de problème monsieur. 

Elle sortis de la pièce et je la suivis. 

Lisa: Donc ici c'est l'étage du patron. Il y a donc les bureaux de tout les employés les plus importants dans la société. Et les étages dans dessous ce sont tout les autres employés. La cafétéria se trouve au premier étage. Suis-moi, je vais te montrer. 

Je la suivis donc et on prit l'ascenseur pour se rendre au premier étage. 

Lisa: Donc si tu as un petit creux pendant la journée tu peux venir ici, c'est ouvert toute la journée. 

Je regardais un peu autour de moi et il y avait déjà quelques personnes assise autour d'une table, buvant un café et leur smartphone en main. 

Lisa: Bon je vais te montrer ton bureau vient.

J'ai un bureau? En tant que stagiaire? Et beh dis donc, mon père a pas fait les choses à moitié.

On montais jusqu'au troisième étage et en sortant de l'ascenseur je croisais le regard d'une homme. Un bel homme. Un très bel homme. Il devait avoir dans la vingtaine. Il était habillé d'un beau costume noir parfaitement assorti avec sa cravate. 

It doesn't count.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant