29 juin 2015
Point de vue de Lycia Dallas."On dit toujours, que se ne sont pas se qui parte qui on le plus mal, mais bien se qui reste.."
Cette phrase, elle est tellement vrai. Moi, Lycia Dallas, j'ai tout perdu se soir là. Le pire? C'est que tout est de ma faute.
Flashback : 29 juin 2007
Point de vue Omniscient.
Toute la petite famille est dans la voiture, ils reviennent d'une longue et belle journée à la plage. Ils sont tous énormément fatigués le trajet se fait donc en silence.
Enfin, jusqu'à que le téléphone de Grégoire, le père de famille sonne. Sa femme, réponds avec son accord.-Oui?
-...
-Puis-je savoir qui vous êtes?
-...Les traits du visage de Carole, la mère, se figent. Son mari ne comprenant pas son expression l'interroge du regard, mais comprends comprends assez vite quand elle lui tends son téléphone et qu'il peut y lire "ma puce ❤".
Sa femme, le regarde les larmes au yeux, elle est blessée, trahis, humiliée même.
Les trois enfant âgés de 6 à 10 ans, qui se trouvent à l'arrière, ne comprenne pas pourquoi leur mère est dans cet état.
A l'avant, la tension n'est toujours pas descendu, elle empire même.
-Pourquoi? POURQUOI? POURQUOI TU M'A FAIS ÇA PUTAINS!
-Je- Désoler.. Dit Grégoire, toujours en aillant son regard sur la route, sûrement pour éviter de croisé celui de sa femme ravagé par la rage.
- T'es désoler? Bah oui, c'est facile d'être désoler hein! T'AVAIS PAS LE DROIT PUTAINS!
La petite Lycia, à vacant peur et des larmes coulant sur ses joues, réfugia sa tête dans le cou de son frère jumeau, Cameron. Acacia la plus jeune, elle se bouche les oreille, et des larmes s'échappe également de ses petites yeux pour atterrir sur ses joues légèrement rougis.
-T'ES JUSTE UN GROS ENCULÉ ! T'ENTENDS?! UN PUTAINS D'ENCULÉ JE TE HAÏS !
-Papa, maman s'il vous plais.. A-arrêtez ! Mais la voie de la petite Lycia ne fut pas entendu par ses parents.
-PAPA MAMAN STOP ! Cette fois-ci, les deux parents s'arrêtèrent de se crier dessus, et se tournèrent vers la petite âgé de 10 ans à peine.
Ils eurent juste le temps de se retourner vers la route pour voir le camion arriver à toute vitesse face à eux, le père voulu tourner le volant mais ce fut trop tard, le camion les percuta en pleine face, les cris des trois enfants derrière furent les sons qu'on pu entendre les parents avant de passer les portes du paradis.
Les trois enfants, ont quantà eux survécu, chacun d'entre eux, anéantis par la mort de leurs parents.
La petite Lycia, vit depuis se jour avec l'idée en tête que c'est de sa faute, et c'est sans compter sur sont jumeaux qu'il lui rappel chaque fois qu'il l'a voie.
Fin du Flashback.
VOUS LISEZ
"I'm Sorry Okay!"
Random" - Il ne me reste rien Nash ! Plus rien ! - Dit pas sa Ly' t'a Cameron! - Tu veux parler du frère qui ne veux pas entendre parler de moi depuis la mort de mes parents? Celui qui me balance à la gueule que c'est ma faute s'ils ne sont plus avec nous...