-Alors? On fait quoi? Demande Hongki à son ami tout en souriant à pleine dent.
-Ça se voit pas?
-Ah oui, on va se faire chier.
Le plus jeune était habitué du language grossier de son ami. Malheureusement Hongki parle à tout le monde comme ça, parents, professeurs, autres élèves. Depuis qu'ils sont entrés en 3 ème secondaire (NDA: Je suis Belge donc 3 ème secondaire c'est quand on a 14 ou 15 ans ) Hongki se rebelle de plus en plus envers les adultes. Au point où même Jaejin se sent petit à côté de lui.
-Comme tu le dis. Répond Jaejin en marchant vers le pré.
-Tu viens? Restes pas planté là patate ! Crie Jaejin qui court à travers les champs de blé.
-Tu sais bien que je n'aime pas aller là dedans.
Celui qui était entrain de courir s'arrête et son corps se fige. Comment aurait-il pu oublier un détail aussi important. Quel époque sombre c'était. Malheureusement Jaejin l'avait oublié et mit de côté.
-Tu peux y aller si tu veux. Essaye de sourire Hongki je te rejoins chez toi.
Jaejin part rattrapé par son ami.
-Désolé, viens on va par la route. Et puis c'est vrai! Une petite minute de marche en plus ne ferait pas de mal. Jaejin prend Hongki par le bras et sert son corps à peine évolué contre celui du plus grand.
Jaejin à 14 ans mais son corps est comme celui d'un enfant, mince, aucun muscle, une voix encore un peu aiguë. Hongki lui à un an en plus que son meilleur ami mais il est un jeune homme. Jaejin aimait taniquer son ami en disant qu'il était peut-être plus grand et plus évolué mais son visage restait celui d'un bébé.
Les deux amis étaient depuis toujours inséparables, même leurs parents se posèrent des questions sur l'orientation sexuelles de leurs fils. Mais Jaejin et Hongki aimaient ça eux. Ils aimaient le fait qu'ils soient proches et que rien ne les sépare.
La marche est longue et Jaejin se fatigue déjà. Sa condition physique n'a jamais été super. Hongki prend son ami par la taille et le soutient un peu plus.
-Tu ne dors pas debout gamin ? Questionne Hongki en s'arrêtant deux secondes.
-Je suis fatigué. Jaejin écrase sa tête sur le torse de son aîné et sa main derrière sa nuque.
-Dépêche sale gosse ! Crie le vieux et caressant la joue de son cadet.
-On est bientôt arriver. En plus ta génitrice fait sûrement à manger. Même si elle est un peu conne au moins elle te fait à manger elle. Hongki rigole et Jaejin sourit aussi.
-Elle lave mon linge aussi. Ils marchent en direction de la maison de Jaejin. Ils arrivent enfin après 30 minutes. 30 minutes en ne comptant pas le nombre de fois où Hongki à dû réveiller Jaejin qui tombait dans ses bras.
Ils finissent par arriver à la maison et Jaejin tombe dans les bras du plus âgé. La mère de Jaejin vient les saluer sans réponses de leurs parts. Elle ne se contentera qu'un gémissement de son fils dans les bras de son ami. Hongki monte Jaejin dans son lit et le déshabille pour qu'il se retrouve en caleçon. Il finit lui aussi par tomber dans le lit et s'endormir le bras autour de son meilleur ami.
Je fais un rêve. Le rêve de me dévoiler.
VOUS LISEZ
Amour mort (FTIsland)
RandomDevoir parler de toi au passé, te déclarer mort. C'est ce qui arrive quand on laisse dans le passé ce qui appartient au passé. Malheureusement les sentiments sont toujours plus forts que la distance. Et mes sentiments étaient présents pour toi. #JJ...