chapitre 1: le commencement

57 2 1
                                    

Je m'appelle Sayaka Shirotsume et je suis une petite sorcière vampire qui a l'apparence d'une fille d'une quinzaine d'années même si en vrai je dois avoir un siècle d'existence ou plus, mes parents formaient un couple un peu spécial, ma mère était une sorcière, la plus puissante de tout le royaume et mon père était un vampire très célèbre grâce à ses découvertes sur les mortel et par son pouvoir de communiquer avec la nature et les animaux, ce qui est plutôt rare comme pouvoir, et j'ai étais récemment reçu dans une école très connu des jeunes sorcier et je vais vous racontez cette petite histoire.

Tout d'abord, je vis toute seule, enfin pas totalement j'ai un petit familier du nom de Patou qui est un petit renard ailées à neuf queux qui me parle en télépathie et j'habite dans une petite maison près d'un petit village au bord d'une forêt, où je soigne les villageois et les animaux de la forêt.
Un jour comme un autre, je m'amusais avec mon renard, quand tout à d'un coup il y a eu un gros boum et ma maison vibra aussi. Je sortie brusquement de chez moi pour aller voir l'origine de ce bruit et quand j'étais à la source du bruit, je vus une voiture écraser sur le mur, je décida d'aller aider la personne que je soigna chez moi. C'était un jeune homme séduisant avec de beau cheveux brun décoiffé, sa peau reflétait les rayons du soleil. Ses paupières s'ouvrirent doucement pour laisser place à de magnifiques yeux émeraudes. Je n'avais jamais vu d'homme aussi séduisant auparavant, j'étais hypnotisée par ses yeux, j'étais ailleurs et rien d'extérieur ne pouvait me distraire. Patou mit sa tête sous ma main, je repris mes esprits et l'homme était réveillé et il inspecta du regard la maison.
+ où suis-je ?
Demanda-t-il.
+ t'es chez moi, n'est pas peur. Euh... Tu te souviens comment t'es venus ici?
Lui demandais-je.
+ pas vraiment, tout ce dont je me souviens c'est que j'étais en voiture et que j'ai faillis écraser un cerf.
+ heureusement, enfin je sais pas si on peut dire ça mais... Euh que tu es foncé chez moi, mais au moins ici, je pourrais te soigner.
+ merci, mais je vais devoir partir au plus vite.
Il commença à se lever du lit jusqu'au moment où je lui attrape le bras.
+ attend ! Tu ne peut pas sortir maintenant, il va pas tarder à faire nuit et puis t'es couvert de blessures, vaut mieux que tu attends demain ou au moins le temps que tu sois rétabli, non ?
Il réfléchit quelques secondes.
+ très bien, je vais rester ce soir mais il faudra que je parte au plus vite.
J'étais remplie de joie intérieurement mais je n'en connaissais pas la raison.
+ ok, alors je vais préparer le dîner, mais j'ai une question à te poser ?
+ c'est quoi ?
+ d'où est-ce que tu viens et comment tu t'appelles ?
+ ça en fait deux.
+ c'est pas l'importance.
+ t'as raison. Je m'appelle Chigaya Sorano et je viens de Paris, et toi c'est quoi ton nom ?
+ moi, euh c'est Sayaka Shirotsume.
Patou commença à se frotter à ma jambe comme si il voulait que je le présente à Chigaya.
+ va-t-en Patou.
Lui dis-je avec une petite voix.
+ tu parle à qui ?
+ à personne, à personne t'en fais pas, je vais aller préparer le repas à toute.
Je fila direction la cuisine avec Patou.
+ j'espère qu'il t'as pas vu ?
+ rassure toi il ne m'a pas vu et regarde ce que je t'apporte.
Me dit Patou par télépathie. Je pris la lettre qu'il tenait dans sa gueule.
+ qu'est-ce que c'est ?
+ bah, une lettre.
+ j'avais pas remarquée, tu sais d'où elle vient ?
+ regarde le seau qu'il y a dessus.
+ il me dit quelque chose. ATTEND !! C'est une lettre de l'école où papa et maman voulez m'inscrire.
+ qu'est-ce t'attends pour l'ouvrir ?
+ il est endormi ?
Patou se mit à la porte pour observer le garçon.
+ non.
+ ok.
Je me concentra et tendis mes mains devant moi.
+ tu vas pas l'endormir ?
+ c'est juste histoire qu'il nous entend pas.
+ t'es pas possible.
Je récita une formule et un faisceau de lumière parcourra la pièce et toucha Chigaya.
+ c'est bon tu l'a endormi, tu vas l'ouvrir cette lettre ?
+ oui je vais l'ouvrir.
Je prie la lettre, l'ouvrit et je commença à la lire.
+ alors ?
Me demanda Patou.
+ je suis acceptée.
Je pris Patou dans mes bras j'étais folle de joie par cette nouvelle.
+ c'est super, je pourrais venir avec toi ?
+ oui les familiers son accepter.
+ c'est quand que tu dois partir ?
Je regarda la lettre et tout ma joie partie.
+ je dois être là-bas demain avant la tomber de la nuit.
+ comment on va faire avec le mec ?
J'hésitas quelques instants.
+ je vais devoir le soigner au plus vite.
+ tu vas le soigner avec tes pouvoirs ? Mais il en vaut pas la peine, dépose-le dans un hôpital et tout sera réglé.
+ facile de dire ça, alors que tout les hôpitaux les plus proche son fermé. Le seul qui est ouvert est à je ne sais combien de temps en volant d'ici.
+ il est pas si loin que ça, il est à peine à une heure en vole, il t'aurais pas fait de l'effet ?
Mes joues commencés à être rouge.
+ non.
+ fait ce que tu veux de tout façon se sont tes pourvoir. Mais j'ai l'impression qu'on le reverra ce Chigaya.
+ c'est vrai ?
+ c'est qu'une impression.
Un grand sourire se dessina sur mon visage.
+ super, je vais aller le soigner.
Je parti à son chevet et il dormais paisiblement comme un ange, je mit mes mains au-dessus de son corp et je le soigna.

La sorcière vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant