"- Pourquoi suis-je ici? Dis-je les larmes aux yeux.
-Pour jouer chérie."
Elle avait peur, tellement peur qu'elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour en arriver là il avait l'air si gentil, lui qui était le garçon modèle, toujours souriant, poli et serviable. Elle regrettait le jour où elle avait commencer à le fréquenter, pourquoi avait- il soudainement changé de comportement ? Dieu seul pouvait le savoir. Elle se trouvait dans un endroit inconnu, il faisait sombre et elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici, elle ne savait pas même pas si la police était à sa recherche. Il la nourrissait à peine, il restait là à la regarder sans pour autant lui prêter attention,des fois il lui souriait et lui disait que tout aller bien se passer, elle ne comprenait pourquoi il disait ça, alors qu'elle était là attachée à ce radiateur, du sang sec emmêlant ses cheveux. Il lui avait dit qu'elle était là pour jouer mais jouer à quoi? Elle n'osa pas poser la question car elle risquerai de le regretter et elle le savait. Il quitta la pièce comme en éteignant la lumière et verrouillant la porte comme tout les soirs, elle ne criait même plus , elle savait que cela ne servait à rien.
6mois plus tôt.
«-Une bière s'il vous plaît.
-Tout de suite Monsieur.»
Tout les jours c'était la même chose, je travaillé la journée dans une animalerie et le soir dans se foutu bar, tout ça pour pouvoir payer mon loyer. Je pris une bière dans le frigidaire avant de la donner à cet homme ou plutôt ce jeune homme car il ne devait pas avoir plus de 19ans tout comme moi. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vais pas à l'université comme tout les jeunes de mon âge,c'est juste que c'est pas mon truc, les cours, les exams et tout ça alors je travaille. Je tendis la bière au client qui attrapa ma main.
«-Que fais une si jolie fille ici? Dit-il le sourire aux lèvres.
-Je sers des gars comme toi qui n'ont rien à faire à part se bourrer la gueule et draguer les serveuses.
-Oh tu as pris ça pour de la drague? Pourtant ce n'était qu'une question.
-Et bien j'ai répondu à ta question.»
Je partis en direction des toilettes pour me rafraîchir un peu. Mon téléphone affichait
23h50, plus que dix minutes et je serai libre d'aller dormir.
En sortant du bar je reconnu le jeune homme que j'avais servis tout à l'heure, je me couvrit la tête en espérant qu'il ne me reconnaisse pas, chose qui a échoué bien-sûr.
«-Hey! Attend!
-Laisses moi tranquille, on est pas au bar ici.
-J'aimerai te revoir, s'il te plaît. Je ne suis pas aussi idiot que ça.
-Et qu'est ce qui me donnerai envie de te revoir?
- Je suis beau, personne ne résiste à mon charme.
- Et prétentieux aussi. Bon il se fait tard je vais rentrer.
- Laisses moi t'accompagner alors?
- Qui me dis que tu n'es pas un tueur en série?
- Moi un tueur en série? J'ai une tête à me salir les mains?
- Humm en y pensant non. Bon alors tu m'accompagnes ou pas? Dis-je en souriant.
-En route!
-Oh au faite, quel est ton nom?
-Edward.
-Oh j'aime beaucoup. Moi c'est Harley. Dis je en lui tendant la main qu'il se précipita de serrer.
-Très joli prénom, pour une très jolie fille.»
Je ne répondit pas et ne fis que sourire.
En fin de compte il n'était pas si désagréable, il était même sympa. Tout le long du trajet nous ne faisions que rire, il me raconta qu'il était nouveau en ville et qu'il était à la fac de Hillside avec comme matières principales l'anglais et la littérature. J'aurais tellement aimé aller a la fac, malheureusement mes parents n'ont pas les moyens de m'y envoyer alors je suis là, à travailler dans un bar, ce qui n'est pas plus mal car sans ça je n'aurai jamais rencontrer Edward. Nous étions maintenant devant l'immeuble où se trouvait mon appartement.
«- Et bien merci de m'avoir accompagné.
-Au plaisir Harley. Alors pourrais-je te revoir?
- Je pense que oui, tu l'as bien mérité. Dis-je le sourire aux lèvres.»
Je sortit mon pass de ma poche et ouvrit la porte de l'immeuble, Edward se tourna pour partir quand j'attrapai son bras.
«-Tu vois tu ne peux pas résister à mon charme.
-Oh arrêtes de te la raconter! Je voulais juste te demander si je pouvais avoir ton numéro. Ça serai plus pratique pour savoir où et quand se voir non?
-Oui bonne idée. »
Après ça il me passa son numéro puis m'embrassa sur la joue.
«- Bonne nuit Harley.
-Bonne nuit Edward. »
VOUS LISEZ
save me
Fanfiction"- Pourquoi suis-je ici? Dis-je les larmes aux yeux. -Pour jouer chérie." Elle avait peur, tellement peur qu'elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour en arriver là il avait l'air si gentil, lui qui était le garçon...