Chapitre 1

84 3 2
                                    

- «Allez Lee on vas être en retard pour la rentrée !»Me cria Jay, mon petit frère.

Je me dépêcha de prendre mon sac en jetant un derniers coup d'oeil au miroir. Mes cheveux long étais raidi au fer plat et ma tenue étais impécable pour cette journée. Je descendis les escaliers rapidement de peur de rater le bus. J'y rejoignit Stacey
ma meilleure amie depuis 8 ans.

-« Hey beauté ! Prête pour la rentrée ? » me dit-elle.

-« Oui sa vas faire bizarre de ne plus faire la fête tout les soirs ! »

Le bus arriva et je pris place à l'arrière avec elle. J'espérais bien qu'on aille des cours en commun. J'étais un peu déprimé que les vacances soit déjà terminer ! On s'avais tant amusée à boire et faire la fête !
Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés et nous nous dépêchons de prendre nos horaires !

- « Hiii ! On a plusieurs cours ensmble !! Sa vas être une belle année j'en suis sûr !! »

Elle a le don de s'attirer les regards des gens ! Mais bon on s'en fou pas mal tant qu'on s'ammuse !

-« Allons porter nos choses dans nos cases avant que la cloche sonne ! » lui dis-je

............

-« Ouff j'ai faim là ! Une chance que c'est la pause ! »

-«Ouais t'as raison Lee dépêchons nous ! »

Nous étions allée chercher notre dîné et nous nous assîme a une table libre. Je commenca a manger quand je me senti observer. Je relèvas la tête rapidement pour regarder aux alentours.
Un jeune homme blonds me regardais sans sourciller.

-« Lee tu l'as remarqué aussi ? »

-« Oui ! Maia il est chelou lui ! »

Il détourna la tête rapidement toute fois en rougissant.

Nous finîmes de manger rapidement et je me rendis en cours. Stacey en anglais et moi en littérature .

Je m'assis dans le milieu de la classe et sortit mes choses. Quelqu'un s'assit a côté de moi et je regarda qui sa pouvais bien être quand je remarqua que c'était se blondinet.

-« Salut je m'appelle Justin et toi ? »

-« Moi c'est Lee-Danka mais tu peux m'appeler Lee. »

-« D'accord ! » me dit-il avec un regard charmant.

Je sentit que cette rencontre ne me laisserais pas indifférente..

.................................................................................................................

Heyy ! J'espère que vous serez nombreux a la lire ! C'est ma première fiction et si vous avez des conseils à me dire fautes le sa va me faire plaisire ! (S'il y a des fautes dites moi-le !! P

Bisoux ! Xxxx

Found Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant